InscriptionConnexion
Les religieux cope avec leurs histoires et ça leur donne les ressources mentales pour s'en sortir
:Copium:

Les athées riches ou avec des moyens sont au top de leur forme et n'ont pas de restrictions débiles (comme ne pas manger du porc, ou réciter des merdes en arabe) pour leur pourrir l'esprit
:cafe:

En revanche t'es athée et pauvre c'est fini, t'es trop conscient de ta condition de merde pour t'en sortir. C'est pour ça qu'à la moindre crise économique la religion revient en force, les gens ont besoin de cope pour re-créer des richesses et ainsi de suite
il y a un mois
Mon seul regret dans cette vie -> avoir quitté l'islam trop tot
:zahi:
il y a un mois
Les religieux cope avec leurs histoires et ça leur donne les ressources mentales pour s'en sortir

Les athées riches ou avec des moyens sont au top de leur forme et n'ont pas de restrictions débiles (comme ne pas manger du porc, ou réciter des merdes en arabe) pour leur pourrir l'esprit

En revanche t'es athée et pauvre c'est fini, t'es trop conscient de ta condition de merde pour t'en sortir. C'est pour ça qu'à la moindre crise économique la religion revient en force, les gens ont besoin de cope pour re-créer des richesses et ainsi de suite
Je suis athée et pauvre, je confirme
:jesus_vieux:
il y a un mois
Les filles qui te disent ça sont sûrement :
1/ Plus pauvres que toi et
2/ Extrêmement mécréantes
il y a un mois
J'men fous
:menfous:
Compte secondaire de @desert
il y a un mois
Lagaf
Lagaf
1 mois
J'men fous
il y a un mois
Faut d'abord prier Dieu pour qu'il te donne ce que tu veux et à la fin etre ingrat
:risitas_ahi:

Moi j'ai grillé une étape
:risitas_ahi:
il y a un mois
T'es-tu déjà intéressé au taoïsme, au bouddhisme, au yogi, etc...
avant de tout ranger dans le même panier ?
:Griffith_lire:
il y a un mois
Roi
Roi
1 mois
T'as même pas répondu à mon dernier message sur un autre topic
:hysterie_rouge:
il y a un mois
Mon seul regret dans cette vie -> avoir quitté l'islam trop tot
Bon sang mon kheyou, c'est toi
:mqdefgif3:
il y a un mois

Les croyants
:jesus_plot:
il y a un mois
Ce monde est un paradis pour les psychopathes, un enfer pour les gens empathiques
:risi_jzoom:
il y a un mois
Lagaf
Lagaf
1 mois
Ah, désolé je ne l'ai pas vu
il y a un mois
Roi
Roi
1 mois
Ah, désolé je ne l'ai pas vu
Je vais me fâcher tout rouge

:gange_108:
:d)
il y a un mois
Roi
Roi
1 mois
Ce sont des philosophies inapplicables pour un etre charnel comme moi
il y a un mois
Achillex
Achillex
1 mois
Les croyants
:jesus_plot:
Au moins ils vivent dans l'illusion mais ils vivent
:chat_lunettes:
il y a un mois
Lagaf
Lagaf
1 mois
Ah, celui où tu disait qui fallait lire l'ancien testament pour voir les préfigurations de Jésus et de Marie ?

À cela j'ai envie de te répondre qu'il n'y a pas besoin de lire l'entièreté de L'AT pour ça, je connais les passages qui les évoquent et pourtant je n'en suis même pas à Exode
il y a un mois