Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt évidemment, c'est tout le contraire en Algérie. Les noirs présent là-bas sont lynchés par la population et les femmes osant vouloir en épouser un sont répudiées par leur famille, et ceux tentant d'immigrer sont torturés par les garde-frontières avant d'être relâchés sans eau, sans nourriture dans le désert.
il y a un an
Je veux bien contribuer à lutter contre le GR par les noirs en inséminant tes sœurs avec mon sperme de blanc
il y a un an
Je le fais avec plaisir
il y a un an
Quel peuple accueillant. Je veux bien que tu engrosse ma sœur aussi si ça peut m'offrir des vacances à casa chaque été
il y a un an
Elle est à Marrakech pour le mariage de mon ancienne voisine. Dépêche toi avant qu'elle rentre en France
il y a un an
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je crois qu'il y a un malentendu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Ha merde je pensais que rang argent c'était niveau 20
il y a un an
On s'est rencontré à Paris mais elle a réemigré dans son pays. Je suis parti la voir 2 fois ... et elle s'est finalement mariée
il y a un an
Elle aimait pas paris. Elle est venu pour le côté romance de la ville en vivant avec l'argent de papa et le jour où elle a commencé à travailler elle a vite arrêté et est reparti dans son morrocan dream
il y a un an
Les mecs viennent faire la manche ou vendre des cigarettes de contrefaçon en Europe
Pendant ce temps leurs soeurs/cousines/mères se font éjaculer sur le hijab pour le laver comme de la javel pour des migrants subsahariens ou des darons gwers
Pendant ce temps leurs soeurs/cousines/mères se font éjaculer sur le hijab pour le laver comme de la javel pour des migrants subsahariens ou des darons gwers
il y a un an
164
Sur ce sujet0