InscriptionConnexion

:Ben_Burger:
oui
il y a 8 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
8 mois

oui
J'espère qu'il en accueille chez lui
:sourir:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 8 mois
:Walter_crie:
quoi
il y a 8 mois
Je suis convaincu depuis un moment qu’une solution de sortie de crise c’est peter la gueule aux boomers
:philippot_jawline:
il y a 8 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
8 mois

oui
J'adore quand ces sacs à gauchisme disent "on a exploité" ou "on a mis en esclavage" alors que ses fdp d'ancêtres vivaient du ramassage de purin pour le châtelain du coin.

:Mais_oui_cest_ca:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois
Je suis convaincu depuis un moment qu’une solution de sortie de crise c’est peter la gueule aux boomers
Tu vois ils ont la vision du monde que j'avais quand j'avais 10 ans et c'est justement en prenant des tartes dans la gueule dans la vie qu'on évolue mentalement donc je peux que te donner raison
il y a 8 mois
Cette utilisation du "On" m'énerve.

Quand il s'agit des blancs ya pas de soucis d'amalgame, on est tous des enfants de Ducs et Rois qui exploitaient les autres.

Par contre si ce sont des noirs et des arabes là les mecs sont responsables de rien, l'esclavage c'était pas eux, les conquêtes non plus.
il y a 8 mois
L'enculé de boomer communiste typique
:Derekzoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
L'enculé de boomer communiste typique
:Derekzoom:
Il balance le N word oklm
:QuoicouBITE:

Chokbar
:risitas_ahi_wtf:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 8 mois
Rokhaya Diallo la Peule qui vit de ses discours anti esclavage alors qu'il y a 99% de chances que ses ancêtres vendaient leurs semblables.

:Cringe:
il y a 8 mois
Putaso
Putaso
8 mois
J'espère qu'il en accueille chez lui
:sourir:
il y a 8 mois
Ironique puisqu'on les importe pour qu'ils bossent pour rien
:moustachutele:
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois
Les plus jeunes boomers ont 65 ans, encore 15 ans et on sera tranquille
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
8 mois

oui
Traître à sa nation et à sa race ça fait beaucoup pour un seul homme.
:aupif:
il y a 8 mois
J'adore quand ces sacs à gauchisme disent "on a exploité" ou "on a mis en esclavage" alors que ses fdp d'ancêtres vivaient du ramassage de purin pour le châtelain du coin.

this, pour commencer
:risiaubry:

ensuite ce que ce vieux débris puant n'as pas l'air de comprendre, c'est que c'est très précisément pour avoir des esclaves gratuits que la bourgeoisie de gauche comme de droite veut une immigration massive

cet abominable fils de pute moralisateur fait le gentil alors qu'en réalité il joue le jeu d'une bourgeoisie esclavagiste qui se sert de l'immigration pour faire pression sur les salaires et le marché de l'emploi
:Blazacad:
il y a 8 mois

Ils ont surtout une vision très américanisé des choses
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Morgoth
Morgoth
8 mois
this, pour commencer

ensuite ce que ce vieux débris puant n'as pas l'air de comprendre, c'est que c'est très précisément pour avoir des esclaves gratuits que la bourgeoisie de gauche comme de droite veut une immigration massive

cet abominable fils de pute moralisateur fait le gentil alors qu'en réalité il joue le jeu d'une bourgeoisie esclavagiste qui se sert de l'immigration pour faire pression sur les salaires et le marché de l'emploi
Normal il a vécu à Disneyland toute sa vie donc tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
:PMZ:
il y a 8 mois
Mouais fin, il joue l'humaniste alors qu'il veut juste qu'on paye sa retraite, soyez pas naïf.
il y a 8 mois
Normal il a vécu à Disneyland toute sa vie donc tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
:PMZ:
Il a autant de neurones que de cheveux sur le crâne

Les animaux sont tous beaux, parce que dans la nature les ratés sont éliminés à la naissance. Nous on les garde, et voilà le résultat.
:Blazacad:
il y a 8 mois
Les fameux esclaves en France Métropolitaine
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 mois