Ce sujet a été résolu
Ils ont appris que je veux faire une transition pro, du coup ils se sentent trahi
Il va partir, le traître
Tu veux t'échapper de leurs griffes, tu vas chez la concurrence alors tu deviens un mouton noir d'un coup
Il va partir, le traître
Tu veux t'échapper de leurs griffes, tu vas chez la concurrence alors tu deviens un mouton noir d'un coup
il y a 8 mois
Attends mais tu bosses ? Je pensais que t'étais un SDF qui vivait le hors-de-la-société dream
il y a 8 mois
Ceinturion
8 mois
Attends mais tu bosses ? Je pensais que t'étais un SDF qui vivait le hors-de-la-société dream
Non il est cadré à La Défense, il tape 80k brut sans les intérêts à l’année
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
Ceinturion
8 mois
Tu crois que j'ai de l'argent en mendiant peut-être ?
J'ai fait une formation récemment pour changer de métier, j'en ai chié au passage pour obtenir ma certification
J'ai fait une formation récemment pour changer de métier, j'en ai chié au passage pour obtenir ma certification
il y a 8 mois
Eh bah mes félicitations
il y a 8 mois
Bientôt tu vas t'occuper de mes petits chatons ?

J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
Non il est cadré à La Défense, il tape 80k brut sans les intérêts à l’année

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
Ils ont appris que je veux faire une transition pro, du coup ils se sentent trahi
Il va partir, le traître
Il va partir, le traître
Tu ugrade et ils sont tristes que tu améliores ta vie ? Ahiii
Bah, ça veut dire que tu étais doué là où tu étais MALGRÉ le boulot de reconversion et MALGRÉ la vie de SDF !
Bah, ça veut dire que tu étais doué là où tu étais MALGRÉ le boulot de reconversion et MALGRÉ la vie de SDF !
il y a 8 mois
Tu ugrade et ils sont tristes que tu améliores ta vie ? Ahiii
Ils savent pas que je suis SDF
Et pour mes 3 jours de formation les remplaçants ont tout saccagé, c'est dramatique, avec moi ça ne serait jamais arrivé
La différence de qualité tu la vois direct
Et pour mes 3 jours de formation les remplaçants ont tout saccagé, c'est dramatique, avec moi ça ne serait jamais arrivé
il y a 8 mois
Ils savent pas que je suis SDF
Oui, ils ne savent pas. N'empêche que le gars qui vit dans un squat a mieux réussi la certif que les autres qui ont un toit et il bosse mieux que les remplaçants.
il y a 8 mois
Oui, ils ne savent pas. N'empêche que le gars qui vit dans un squat a mieux réussi la certif que les autres qui ont un toit et il bosse mieux que les remplaçants.
Je vais pas m'en vanter même si c'est techniquement vrai et vérifiable
il y a 8 mois
Ceinturion
8 mois
Il bosse au bureau et vis dans un appart
il y a 8 mois
putain les topics d'aw sur ce forum , merci comme ça je suis pas accroc à ce forum tellement c'est de la merde
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 8 mois
rth
8 mois
putain les topics d'aw sur ce forum , merci comme ça je suis pas accroc à ce forum tellement c'est de la merde
il y a 8 mois
merci
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 8 mois
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
139
Sur ce sujet0