Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
d'ici 1 heure je vais mettre environ 0.7 gramme de shit non coupé pur dans un yaourt apres la decarbo :PAZENT:
Ca va etre la premiere fois que je tente d'ingérer du cannabis :PAZENT:
Des conseils ? :PAZENT:
Ca va etre la premiere fois que je tente d'ingérer du cannabis :PAZENT:
Des conseils ? :PAZENT:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah fume le
C'est dangereux de fumer
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'en ai deja fais un au cannabis de synthese, je pensais crever nofake, sauf que ca a duré 1 heures
La si ca part en couilles c'est pour au moins 5 heures
La si ca part en couilles c'est pour au moins 5 heures
il y a 3 ans
Un conseil l'op prend une dose faible, car une fois que tu commence à planer ça va pas être 1 heure mais une dizaine.
Je me suis fais avoir et j'ai bien bader pourtant je n'avais pris que peu de cannabis.
Je me suis fais avoir et j'ai bien bader pourtant je n'avais pris que peu de cannabis.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn conseil l'op prend une dose faible, car une fois que tu commence à planer ça va pas être 1 heure mais une dizaine.
0.7 gr tu trouves ca trop ?
il y a 3 ans
0.7 gr tu trouves ca trop ?
Prend l'equivalent de ce que tu mettrai dans un joint et divise par 2, en ingestion ça pardonne pas.
il y a 3 ans
Prend l'equivalent de ce que tu mettrai dans un joint et divise par 2, en ingestion ça pardonne pas.
Nofake ? Ce serait 0.3 ducoup
il y a 3 ans
Ayaa le hhc ca défonce ? C'est pas comme le cbd ?
c'est severe horrible à chaque fois que j'en prends je perds la tête on se demande ce que ça fait encore en vente libre
il y a 3 ans
Ahii j'ai fait ça à un pote qui fumait jamais il était défoncé
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 3 ans
c'est severe horrible à chaque fois que j'en prends je perds la tête on se demande ce que ça fait encore en vente libre
Si t'as deja testé le thc , c'est comparable ?
il y a 3 ans