InscriptionConnexion
Jean 6:54
il y a un mois
J'aime bien cette émission, la ribambelle de cassos qui défilent me fascine
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un mois
Marcille
Marcille
1 mois
Personnellement je trouve cette émission hallucinante, c'est littéralement le cautionnement du mauvais gout et de la cassosserie
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un mois
Marcille
Marcille
1 mois
C’est uniquement comme ça qu’ils font de l’audience autrement de la ménagère
:goudjabg:
il y a un mois
Marcille
Marcille
1 mois
Emission de giga french dreamer, surtout qu'il y a généralement un diner presque parfait juste après pour compléter la soirée de dreamers.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
Emission de giga french dreamer, surtout qu'il y a généralement un diner presque parfait juste après pour compléter la soirée de dreamers.
:Pipboy_vomi:
Le dîner parfait c'est vraiment beaucoup trop débile par contre j'aime pas
:marcilledodo:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un mois
Belle brochette
:ahitison:
il y a un mois
Ma grand mère regardait cette emission de merde, c’est dingue ce que les vieux peuvent s’enquiller comme connerie
:dark_musso:
il y a un mois
J' avais vu une vidéo short d' une meuf qui avait prévu un budget total genre 2500€ pour son mariage de 80 invités (location salle, buffet, gâteau final, boisson, deco etc tout compris).

Avec en plus un profil parfait de cassos consanguin, son dossier de candidature à l' émission a du être choisit en priorité
:MainZidanelunettes:
il y a un mois
Tu regarde ce genre de merde pendant 30minutes derrière 15minutes de pub, et toutes les émissions de merde du même acabit. Un Diner presque parfait, super nanny, le truc de débile avec des gens habillé comme au Moyen Age pas drôle (j'ai pas le nom), tu rajoute la télé-réalité avec des grosses putes, le soir en mangeant la propagande BFM.

Tu finis vacciner 8 doses en votant Atal, Darmanin ou Edouard Philippe en pensant changer le destin de ton Pays avec un bout de papier
:fatigue_manon_aubry:

Je suis quasiment sur que la télé rend cinglés, doit avoir une étude la dessus
:risitas_ahi:
il y a un mois