InscriptionConnexion
Journal du 20h en Autriche : orf.at https://orf.at/av/video/onDemandVideoNews47874
La cuisine française : un patrimoine culturel en danger
En France, de plus en plus de restaurants étoilés ferment. Les coûts sont trop élevés, la clientèle a trop peu de pouvoir d’achat et consomme de plus en plus de fast-food. Les chefs étoilés demandent maintenant des dérogations afin de pouvoir préserver le patrimoine culturel que représente la cuisine française.
Image
il y a 6 jours
Fallait pas voter Béelzéboul 2 fois

:menfous:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 6 jours
Le chef étoilé Akram Benallal interviewé sur la conservation du patrimoine culturel français
:zidanemain:

Image
Image
il y a 6 jours
Journal du 20h en Autriche : orf.at https://orf.at/av/video/onDemandVideoNews47874
La cuisine française : un patrimoine culturel en danger
En France, de plus en plus de restaurants étoilés ferment. Les coûts sont trop élevés, la clientèle a trop peu de pouvoir d’achat et consomme de plus en plus de fast-food. Les chefs étoilés demandent maintenant des dérogations afin de pouvoir préserver le patrimoine culturel que représente la cuisine française.
M'en fous

La sélection est naturelle mais je m'en fous
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 6 jours
La cuisine française ne big 45²
:Nouilles_:
il y a 6 jours
Rip in pepperoni
:MacronZoomTroll:
il y a 6 jours
Le chef étoilé Akram Benallal interviewé sur la conservation du patrimoine culturel français

Image
"Zarma li cordon bleu et li ketchoup
:Wesh:
"
il y a 6 jours
Déjà prix élevés + tout est fait pour que les gens qui appartiennent pas à la haute société s'y sentent mal à l'aise
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Sélection naturelle pr ces fdp qui te servent du metro a 10x le prix
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 jours

Image
C'est comme demander a un danois l'état de la cuisine du ghana bordel
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 6 jours
Ho ça va...

Il y a eu des dérogations pour qu'ils envahissent les trottoirs et parkings avec leurs terrasses. Je ne compte plus les coups de rangers que j'ai mis aux tables et chaises sur le passage.

La cuisine, c'est des heures de préparation, les restaurants qui font ça se comptent sur les doigts de la main.

Les salariés sont sous payés pour ce qu'ils produisent.

Les clients sont aussi des dobermans.

Que ça crève, ça ne me manquera pas.
il y a 6 jours
La cuisine française se porte très bien, avec mon compère Larcher nous faisons honneur à notre patrimoine gastronomique, nous et avec votre argent les FDP
:bayrou_bk:
:Larcher:
il y a 6 jours