Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mon portable depuis 4 ans
il y a un an
Mais à un niveau bien sale, je fais plus confiance à cette marque
il y a un an
J'ai mon Xiaomi depuis 4 ou 5 ans je crois
Le port sim a pété sur le mien après 1 an
il y a un an
Tiens explique toi un peu, je souhaite acheter un objet xiaomi prochainement donc ton retour m'interesse
il y a un an
J'ai mon portable depuis 4 ans
pareil j'ai le t11 pro depuis ca sortie il y a 4 ou 5 ans et ca marche encore niquel avec le chargeur a 120% en 15 minute j'fait le plein
il y a un an
T'es censé l'utiliser une fois khey
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais à un niveau bien sale, je fais plus confiance à cette marque
Surtout répond pas sale chien de merde
il y a un an
C'est l'inverse là ou samsung et apple pourissent ton appareil au fur et a mesure, mon xiaomi fonctionnait de mieux en mieux au fil des années grâce aux mises a jour qui font ce qu'elles sont sensés faire (débugger et optimiser)
il y a un an
C'est l'inverse là ou samsung et apple pourissent ton appareil au fur et a mesure, mon xiaomi fonctionnait de mieux en mieux au fil des années grâce aux mises a jour qui font ce qu'elles sont sensés faire (débugger et optimiser)
Pourquoi c'est l'inverse chez moi ?
il y a un an
Pourquoi c'est l'inverse chez moi ?
Parce que t'es un low IQ, tu es probablement la seule personne sur Terre a avoir réussi à détruire un port SIM.
il y a un an
Cette marque est génial, je pourrais plus passer sur autre chose
il y a un an
Parce que t'es un low IQ, tu es probablement la seule personne sur Terre a avoir réussi à détruire un port SIM.
il y a un an
Le vrai problème de nos jours c'est que la microélectronique ça tient assez mal dans le temps
Malheureusement on en fout partout, même dans de pauvres machines à laver ou des aspirateurs qui ont rien demandé
Mais oui les téléphones en particulier sont pas pensés pour durer plus de quelques années
Malheureusement on en fout partout, même dans de pauvres machines à laver ou des aspirateurs qui ont rien demandé
Mais oui les téléphones en particulier sont pas pensés pour durer plus de quelques années
il y a un an