Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plein les gaz direction le tiers-monde.

https://www.bvoltaire.fr/[...]s-surmulots/?fsp_sid=4550
Vers le tiers-monde et au-delà
@franceinfo sur X
« C’est un animal très doux ! » : un élu parisien fait l’éloge des surmulots
On croirait à un sketch de Groland. Samedi 30 août, la chaîne publique France Info a consacré un reportage à l’étonnante initiative d’un élu parisien nommé Grégory Moreau : celui-ci y apparaît, un rat sur son épaule, en train d’essayer de convaincre les passants des mérites de ce rongeur. « Je n’avais jamais porté un rat avant cette vidéo, mais c’est un animal très très doux. C'était vraiment une rencontre magnifique !, s’enthousiasme l’adjoint à la mairie du XIe arrondissement. Le rat est utile à Paris. Sans lui, la ville ne serait pas aussi propre ! » Difficile d’imaginer une ville de Paris encore plus sale, mais il faut croire que tout est possible.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmmortel
10 mois

@franceinfo sur X
On croirait à un sketch de Groland. Samedi 30 août, la chaîne publique France Info a consacré un reportage à l’étonnante initiative d’un élu parisien nommé Grégory Moreau : celui-ci y apparaît, un rat sur son épaule, en train d’essayer de convaincre les passants des mérites de ce rongeur. « Je n’avais jamais porté un rat avant cette vidéo, mais c’est un animal très très doux. C'était vraiment une rencontre magnifique !, s’enthousiasme l’adjoint à la mairie du XIe arrondissement. Le rat est utile à Paris. Sans lui, la ville ne serait pas aussi propre ! » Difficile d’imaginer une ville de Paris encore plus sale, mais il faut croire que tout est possible.
Bordel "c'est grâce a lui que la ville est propre"
Putain y'en a ils doutent de rien
Putain y'en a ils doutent de rien
il y a 10 mois
Putain mais quel enculé
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Ammortel
10 mois
+1 heureusement que les notes de communauté permette de debunk ces FDP d'ecolo-gauchiste qui veulent nous renvoyer au Moyen-Age.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
En vrai le rat ne donne pas de maladie par contagion, il en donne en bouffant les stocks et en affamant les gens.
un poulailler non-dératisé, c'est 50 % de bouffe pour les rats, 50 % pour les poules.
Dératiser reste donc d'importance capitale, sans oublier que ça bouffe les murs. Tous les rongeurs doivent être éliminés régulièrement. Et l'hygiène est de rigueur pour éviter leur prolifération.
Prolifération de rongeurs => prolifération de leurs prédateurs => régulation des rongeurs => famine des prédateurs => prédation accrue sur les cheptels exploités par les humains, comme les poules, les canards, les lapins, mais aussi les ovins. Double effet qui se coule.
un poulailler non-dératisé, c'est 50 % de bouffe pour les rats, 50 % pour les poules.
Dératiser reste donc d'importance capitale, sans oublier que ça bouffe les murs. Tous les rongeurs doivent être éliminés régulièrement. Et l'hygiène est de rigueur pour éviter leur prolifération.
Prolifération de rongeurs => prolifération de leurs prédateurs => régulation des rongeurs => famine des prédateurs => prédation accrue sur les cheptels exploités par les humains, comme les poules, les canards, les lapins, mais aussi les ovins. Double effet qui se coule.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParis ville du diable
Fuyez cette ville
Fuyez cette ville
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
Ammortel
10 mois

@franceinfo sur X
On fait déjà pareil avec les arabes et on a vu le résultat
il y a 10 mois
Ammortel
10 mois
Ah oui j'avais appris à mon premier taf, en formation, que l'urine de rat était mortelle
il y a 10 mois
LudwigRSA
10 mois
Bientot la meme avec les cafards et les punaises de lit
Bientôt la même avec les nègres
ah oui c'est déjà le cas
ah oui c'est déjà le cas
il y a 10 mois
Ammortel
10 mois

@franceinfo sur X
Retour de la peste bubonique
Cela fera pas trop tâche avec les orcs remarque
Cela fera pas trop tâche avec les orcs remarque
il y a 10 mois
237
Sur ce sujet0