Créer un compteSe connecter
au courant de tous les malheurs du monde
le gouvernement qui supprime des gens
de l’argent détourné
des théories du complot qui se révèlent vraies

et pourtant personne fait rien
car pour eux ce sont des affaires d’élites, les petites gens ont besoin que d’une chose.. boucler au travail pour avoir le frigo plein
c’est leur seul soucis dans la vie
:brise2:
il y a un an
C'est parce que c'est trop tard.

Moi les gens qui comprennent trop tard me gonflent, en fait. Ils sont doublement traîtres car si on est naïf avec eux, on croit qu'ils ne feront pas deux fois la même erreur. Si, en fait. Ils referont la même 5 minutes plus tard.

Parce qu'ils sont contrôlés par leurs instincts et l'intelligence n'a rien à voir là-dedans.

Quand je vois les gens me dire "ouais mais euh hein je vois que plein de gens ont compris", ça me gonfle aussi parce que je les vois se jeter dans la piège la tête la première. Ils ont compris mais ils se sont dosés 3 fois. C'est trop tard. Ca sert à rien qu'ils comprennent en fait. Ca leur sert juste à sauver la face. Mais nous on s'en fout de leur honneur, en plus d'avoir vendu tout le monde, ils voudraient toujours être bien considérés ?

C'est trop facile, et leur faire confiance c'est se rendre coupable soi-même des prochaines bourdes qu'ils feront non par bêtisé, mais par absence de contrôle de soi. C'est pas eux qui piloltent, c'est leurs maîtres, ils sont téléguidés comme des robots. On peut avoir pitié d'eux, les pardonner, mais c'est tout.

Bien sûr qu'avant de se jeter de la falaise on va entendre beaucoup de "je l'avais dit" mais on sautera quand même.

N'importe quel abruti peut comprendre trop tard.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
up
il y a un an