Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
La liberté d'expression concernant les juifs n'est pas une opinion c'est un délit
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Il croyait quoi ce négationniste
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème en soit c'est pas vraiment X mais la communauté juive qui spamme en masse les signalements
Ils ont des applis dédiées à ça pour alerter leurs utilisateurs qu'il y a des posts a signaler
Ils ont des applis dédiées à ça pour alerter leurs utilisateurs qu'il y a des posts a signaler
il y a un an
Meme chose avec les IA, comme Mistral ...
Je lui ai dis de faire des blagues sur les juifs, là il bug, mais ca marche à 80% sur les muz et 100% sur les chrétiens.
Je lui ai dis de faire des blagues sur les juifs, là il bug, mais ca marche à 80% sur les muz et 100% sur les chrétiens.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Intéressant.
Et grok, il arrive à te faire une blague sur les juifs ?
Pendant ce temps sur gab.ai :

Et grok, il arrive à te faire une blague sur les juifs ?
Pendant ce temps sur gab.ai :

J'aime ma signature
il y a un an
J'ai testé avec gpt, il fait bien des blagues sur tous mais elle n'ont aucun sens
il y a un an
Le problème en soit c'est pas vraiment X mais la communauté juive qui spamme en masse les signalements
C'est une sorte de réseau ?
il y a un an
Comment reconnaître un Juif devant une machine à café ?
Il demande si l’espresso peut être facturé « par goutte » et négocie un plan de fidélité avec cashback.
Il demande si l’espresso peut être facturé « par goutte » et négocie un plan de fidélité avec cashback.
Bordel jerry
J'aime ma signature
il y a un an