Créer un compteSe connecter
Ça vous fait quoi de savoir ça ?
:Derekzoom:

Ils sont complètement déshumanisé par les réseaux sociaux, le taux de bipolarité à explosé

Le circuit de dopamine est détourné vers des stimulations macabres, ça va donner quoi un pays composé de gens majoritairement composés de ces caractéristiques ?
:Volutes_QLF:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Les gens nés après 1995 sont souvent zinzin et plus l'année de naissance augmente, plus la proportion de fous augmente. On est en chemin vers la normalisation de la zinzolinute

Mais il y a autre chose : ça touche aussi les plus âgés. C'est notre société malade qui rend les gens fous.
il y a un an
Vous parlez comme des boomers
:BoomerOnchois:
il y a un an
Les gens nés après 1995 sont souvent zinzin et plus l'année de naissance augmente, plus la proportion de fous augmente. On est en chemin vers la normalisation de la zinzolinute

Mais il y a autre chose : ça touche aussi les plus âgés. C'est notre société malade qui rend les gens fous.
Quand le FMI nous aura sauvé, ça ira mieux
il y a un an

il y a un an
C'est sûr
:klaus_vers:
il y a un an
Vous parlez comme des boomers
:BoomerOnchois:
Ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins
il y a un an
Ça vous fait quoi de savoir ça ?

Ils sont complètement déshumanisé par les réseaux sociaux, le taux de bipolarité à explosé

Le circuit de dopamine est détourné vers des stimulations macabres, ça va donner quoi un pays composé de gens majoritairement composés de ces caractéristiques ?
:Volutes_QLF:
Ma réac' : Je m'en fou.
:menfous:
il y a un an