InscriptionConnexion
Avec elle même
Image
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 3 jours
Elle a sûrement une dizaine de godes, allant de de 15 cm à la Master bbc
:WTF_lunettes_:
il y a 3 jours
C'est vraiment triste car elle était jolie, bien élevée et intelligente

Elle aurait pu prendre un mec qui l'aurait chéri et fait une famille... Mais ses exigences trop hautes font qu'elle va souffrir toute sa vie de la solitude si elle se ressaisit pas
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 3 jours
Elle a sûrement une dizaine de godes, allant de de 15 cm à la Master bbc
:WTF_lunettes_:
Certain
Plusieurs extincteurs aussi
il y a 3 jours
Elle a pété un watt l'Emma
:chas_vegas_2:
il y a 3 jours
Connasse narcissique.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours

Elle aurait pu prendre un mec qui l'aurait chéri et fait une famille... Mais ses exigences trop hautes font qu'elle va souffrir toute sa vie de la solitude si elle se ressaisit pas
Le mur est tellement proche
Dans peu de temps il y aura plus que les simp qui voudront elle

Tant pis
J'aurais pu la fixer
il y a 3 jours
Emma Watson est une célibataire involontaire
:main_magalie:
il y a 3 jours
C'est d'un tragique
il y a 3 jours
c'est ça d'avoir donné aux femmes la liberté de penser
:Cigarin:
il y a 3 jours
Parfois, en voyant à quel point les femmes absorbent sans broncher n'importe quelle connerie qu'on leur fait avaler, j'en viens à me demander si elles sont vraiment douées de libre-arbitre.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Quel putain de gâchis
:jesus_poire:
il y a 3 jours
Le mur est tellement proche
Dans peu de temps il y aura plus que les simp qui voudront elle

Tant pis
J'aurais pu la fixer
On peut pas réparer une personne kheyou

On peut seulement apporter notre présence et des fois ça rend la personne heureuse et d'autre fois c'est pas suffisant

Elle a eu des relations dans le passé. Elle a volontairement refusé la présence d'hommes dans sa vie et elle a pris le wall. C'est ainsi
il y a 3 jours

Je crois qu'elle est déjà finito, elle a décidé de devenir aigrie et ça se voit a sa gueule, elle a eu l'habitude d'être traitée comme une déesse par une génération qui l'a adulé (no fake pour beaucoup de millenials c'est LE standard de beauté). Maintenant que c'est une random physiquement en plus d'avoir une personnalité casse-couilles, même si elle se met en couple elle va devoir racler le fond du panier et même là le mec va pas l'aduler comme a l'époque.
:2Ioin_brise:
il y a 3 jours
Parfois, en voyant à quel point les femmes absorbent sans broncher n'importe quelle connerie qu'on leur fait avaler, j'en viens à me demander si elles sont vraiment douées de libre-arbitre.
Après faut pas faire genre, 80% des hommes gobent n'importe quelle propagande volontiers également
il y a 3 jours
Elle a pété un watt l'Emma
:chas_vegas_2:

BIP BIP
:lagaf:
il y a 3 jours
Je crois qu'elle est déjà finito, elle a décidé de devenir aigrie et ça se voit a sa gueule, elle a eu l'habitude d'être traitée comme une déesse par une génération qui l'a adulé (no fake pour beaucoup de millenials c'est LE standard de beauté). Maintenant que c'est une random physiquement en plus d'avoir une personnalité casse-couilles, même si elle se met en couple elle va devoir racler le fond du panier et même là le mec va pas l'aduler comme a l'époque.
:2Ioin_brise:
Elle aurait sans doute été plus heureuse si elle était restée dans l'anonymat... C'est triste
:pfioufatigue:
il y a 3 jours

BIP BIP
Ok mais le coyote il est où ?
il y a 3 jours
Avec elle même
Image
bordel cette déchéance
:honteux:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 3 jours
C'est vraiment du gâchis, elle finira avec ses chats au lieu d'avoir une vie normale et heureuse
:Hautain:
il y a 3 jours