InscriptionConnexion
on repete ça depuis notre naissance sans le moindre fait établie pour nous le prouver
:Corail:
il y a 3 jours
:juifed:
il y a 3 jours
Rassure-toi comme tu peux.
:larry_well:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 3 jours
Le culte du sport date du 20s
il y a 3 jours
J'men fou
:menfous:
il y a 3 jours
Sûrement le même gars qui a dit que le lait cru c’était pas bon
:Theo_cookie:
il y a 3 jours
premier sac a merde
il y a 3 jours
on repete ça depuis notre naissance sans le moindre fait établie pour nous le prouver

Cordialement
:zizou_provence:
il y a 3 jours
pour une fois je suis d'accord avec l'op, et je suis aussi d'accord avec le first. C'est dans la même lignée que "le travail, c'est la santé", on sait à qui profite ce genre de dicton
:hap:
il y a 3 jours
Cro bon le lait cru kheyou !
:presence_imperiale:
il y a 3 jours
Le football et le rugby ont été inventé dans les loges maçonniques de Grande Bretagne pour rappel
:Ben_Burger:
il y a 3 jours
T'es plein d'humour ce soir
:cattocuistot:
il y a 3 jours
pour une fois je suis d'accord avec l'op, et je suis aussi d'accord avec le first. C'est dans la même lignée que "le travail, c'est la santé", on sait à qui profite ce genre de dicton
:hap:
Demande au acteur qui font du sport et que dépassé 60 ans ils sont toujours en pleine forme
:chat_zoom_matrix:
il y a 3 jours
Les anciens ne faisaient jamais de sport: ils ont vécu 90 ans et nous on mourra avant cet âge là.

Les animaux ne font pas de sport, en particulier les animaux de zoo pourtant ils sont super musclés même lorsqu'ils sont nés en captivité.
:selectionchampi:
il y a 3 jours
Les anciens ne faisaient jamais de sport: ils ont vécu 90 ans et nous on mourra avant cet âge là.

Les animaux ne font pas de sport, en particulier les animaux de zoo pourtant ils sont super musclés même lorsqu'ils sont nés en captivité.
Les animaux au zoo ont une santé hyper fragiles par rapport a ceux en liberté
:jesus_rigole:
il y a 3 jours
T'es parti sur la boucle sport du coup ?

Et personne ne dit que le sport c'est bon pour la santé.

C'est la sédentarité qui est très mauvaise, donc on doit compenser avec le sport pour équilibrer.

T'as déjà vu des mecs de tribu africaine qui chasse les singes avec des lances faire du sport ? Non pourtant ils sont fit, mais comme ils ont suffisamment d'activité sportives, pas besoin de sport
:chabounce:
il y a 3 jours
Va voir les félins au zoo ils sont bien musclés alors qu'ils dorment toute la journée.
Pourtant nous depuis 1970 environ on devient tout gras quoiqu'on fasse et même le sport n'y change rien.

Réponse rapide:
il y a 3 jours
Mais une meilleure espérance de vie
:chabounce:
il y a 3 jours
Va voir les félins au zoo ils sont bien musclés alors qu'ils dorment toute la journée.
Pourtant nous depuis 1970 environ on devient tout gras quoiqu'on fasse et même le sport n'y change rien.

Réponse rapide:
Un lion de zoo et un lion sauvage ça a rien a voir clé autant niveau forme physique qu'intelligence
il y a 3 jours

Leur musculature est sûrement nettement inférieure à celle de leurs congénères sauvages et, contrairement à nous, ils ne sont pas assis sur des chaises ou allongés sur des lits et canapés. Je trouve que ce n’est pas comparable.
il y a 3 jours