Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourtant j'ai vraiment l'impression qu'une personne dite "suggestible" et qui exécute le tour d'hypnose suggéré par l'hypnotiseur ne pourrait autrement qu'être juste en train de jouer le jeu pour faire plaisir mais en aucun cas être réellement contrôlée inconsciemment
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, l'hypnose fonctionne pour autant que le patient soit réceptif et de bonne volonté
C'est une technique qui est dans la même veine que l'auto persuasion et la visualisation, très utilisées chez le athlètes de haut niveau
C'est une technique qui est dans la même veine que l'auto persuasion et la visualisation, très utilisées chez le athlètes de haut niveau
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Ah ouais l'hypnose c'est des conneries ?
Ben en fait ce qui me met le doute c'est que même ceux qui sont ultra sceptiques ne le sont jamais totalement là-dessus
il y a un an
Je pense que t'as raison op
Mais je pense aussi que les cerveaux faibles peuvent être contrôlés telle une chèvre qui bug

Mais je pense aussi que les cerveaux faibles peuvent être contrôlés telle une chèvre qui bug

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an
Pourtant j'ai vraiment l'impression qu'une personne dite "suggestible" et qui exécute le tour d'hypnose suggéré par l'hypnotiseur ne pourrait autrement qu'être juste en train de jouer le jeu pour faire plaisir mais en aucun cas être réellement contrôlée inconsciemment

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an