Ce sujet a été résolu
Quand est-ce qu'on expulse les juifs ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
donc dire a des belges de quitter leurs pays c'est pas raciste mais dire a des gens de retourner dans le leurs oui ?
il y a un mois
Elle est belge
C'est le premier mot du tweet l'op
Le premier mot quand même
C'est le premier mot du tweet l'op
Le premier mot quand même
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
GrostasThunberg
1 mois
Et ainsi naquit le mouvement MEGA
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Cette turbo grotte n'empêche + cette giga boucle
J'ai mal à mon Onche
J'ai mal à mon Onche
il y a un mois
Elon en train de piger que si il développe pas une armée de robots capable de fumer nos États, l’occident est finito
il y a un mois
La Belgique c'est finito maintenant.
Il n'y a plus qu'une solution pour le bien de l'Europe :
1 : Invasion de la Belgique par la France et les Pays Bas après que de vrais natios aient pris le pouvoir.
2 : Destruction de la Commission européenne et du QG de l'OTAN qui s'y trouvent.
3 : Anéantissement des lobbies qui y grouillent. Je rappelle que Bruxelles est la capitale des lobbies en Europe.
4 : Partage de la Belgique entre la France et les Pays Bas, la France prenant la Wallonie et les Pays Bas la Flandre.
5 : Isolement de Bruxelles et transformation de la ville en une ville prison ou une ville poubelle où les pays européens y mettraient tous les déchets, les chances et les corrompus de nos sociétés.
Il n'y a plus qu'une solution pour le bien de l'Europe :
1 : Invasion de la Belgique par la France et les Pays Bas après que de vrais natios aient pris le pouvoir.
2 : Destruction de la Commission européenne et du QG de l'OTAN qui s'y trouvent.
3 : Anéantissement des lobbies qui y grouillent. Je rappelle que Bruxelles est la capitale des lobbies en Europe.

4 : Partage de la Belgique entre la France et les Pays Bas, la France prenant la Wallonie et les Pays Bas la Flandre.

5 : Isolement de Bruxelles et transformation de la ville en une ville prison ou une ville poubelle où les pays européens y mettraient tous les déchets, les chances et les corrompus de nos sociétés.
il y a un mois