Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Me souviens en Californie les parents se mettaient dehors, devant leur table avec pleins de bols énormes replis de bonbons et les enfants passaient dans le quartier accompagnés de leurs parents. C’était vraiment bon enfant
Personne n’abusait, tout le monde était content et passait une bonne soirée et surtout, tout le monde jouait le jeu
Personne n’abusait, tout le monde était content et passait une bonne soirée et surtout, tout le monde jouait le jeu
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en bat les couilles
Combien ta sur ton compte en banque
Combien ta sur ton compte en banque
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
Tu roule en quoi comme voiture ? Donne nous un indice bordel
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
Me souviens en Californie les parents se mettaient dehors, devant leur table avec pleins de bols énormes replis de bonbons et les enfants passaient dans le quartier accompagnés de leurs parents. C’était vraiment bon enfant
Tu es un vrai Citoyen du monde toi ma parole
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
10 mois
C'est pas halal
ils ont des haribo kasher a la gelatine de poisson la bas
Et le vendredi les juifs vident les rayons pour preparer shabat d’ailleurs
Et le vendredi les juifs vident les rayons pour preparer shabat d’ailleurs
il y a 10 mois
C'est comme dire que le nouvel an chinois est mieux fêté en Chine qu'en France
Halloween n'a rien d'une fête française
il y a 10 mois
fête typiquement irlandaise et le pays est en très grande majorité descendant d'irlandais
nous les catholiques ont toujours été contre halloween car ça leurs vole leurs attention sur leurs fête de la toussaint de merde
nous les catholiques ont toujours été contre halloween car ça leurs vole leurs attention sur leurs fête de la toussaint de merde
Ok Booster
il y a 10 mois
Volutes
10 mois
Ça devrait 

il y a 10 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
10 mois
C'est pas halal
il y a 10 mois
Volutes
10 mois
J'ai mouillé en lisant l'énoncé de cette vérité
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
en même temps c'est bien plus ancré chez eux
Au plaisir ~
il y a 10 mois
Perso j'étais à new york a cette periode et c'etait zinzinnn
En plus j'étais à la periode ou New York c'était safe ou on te disais " tu peux aller partout tu risques rien"
Heureusement d'ailleurs car a cette periode j'etais naif et je pensais que je pouvais soloter un groupe de gangster à moi tout seul
Maintenant j'aurais trop peur
Je m'étais déguisé et tout...putain ces sales batards pendant la parade c'était blindé on voyait rien !
À la fin de la parade je me souviens on pouvait marcher tout le long derrière elle !
Si j'avais trouvé une copine new yorkaise ça aurait vraiment coché toutes les cases
En plus j'étais à la periode ou New York c'était safe ou on te disais " tu peux aller partout tu risques rien"
Heureusement d'ailleurs car a cette periode j'etais naif et je pensais que je pouvais soloter un groupe de gangster à moi tout seul
Maintenant j'aurais trop peur
Je m'étais déguisé et tout...putain ces sales batards pendant la parade c'était blindé on voyait rien !
À la fin de la parade je me souviens on pouvait marcher tout le long derrière elle !
Si j'avais trouvé une copine new yorkaise ça aurait vraiment coché toutes les cases
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
232
Sur ce sujet0