Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bench : un « patriote » d’origine italienne, expatrié au Texas et très bien intégré, qui crache de temps en temps sur la France.
Cigare : par contre, lui, rien à dire, c’est un vrai patriote.
Papacito : un ancien communiste qui ne sort qu’avec des femmes noires et fait des louanges aux Africains dans chacune de ses vidéos
Zemmour : un Maghrébin juif (ai-je vraiment besoin d’en dire plus ?).
Bardella : un Italien kabyle et efféminé , pur produit du terroir français, qui vient tout droit de Seine-Saint-Denis.
Alain Soral : un ancien communiste qui lèche le cul des magrehbin a longueur de journée + financer par l'Iran
Conversano : un vrai patriote d'origine italienne avec une tête de magrehbin expat en Roumanie
Ai-je besoin d'en rajouter ?
Cigare : par contre, lui, rien à dire, c’est un vrai patriote.
Papacito : un ancien communiste qui ne sort qu’avec des femmes noires et fait des louanges aux Africains dans chacune de ses vidéos
Zemmour : un Maghrébin juif (ai-je vraiment besoin d’en dire plus ?).
Bardella : un Italien kabyle et efféminé , pur produit du terroir français, qui vient tout droit de Seine-Saint-Denis.
Alain Soral : un ancien communiste qui lèche le cul des magrehbin a longueur de journée + financer par l'Iran
Conversano : un vrai patriote d'origine italienne avec une tête de magrehbin expat en Roumanie
Ai-je besoin d'en rajouter ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAsselineau : PD
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
il y a 10 mois
FucktheLicorne
10 mois
Asselineau : PD
À défaut d'être un peu trop méditerranéen ou juif être pd c'est le strict minimum pour percer dans lq droite française
il y a 10 mois
À défaut d'être un peu trop méditerranéen ou juif être pd c'est le strict minimum pour percer dans lq droite française
Être PD ou juif = cheat code
Alors être PD et juif ...
Alors être PD et juif ...
il y a 10 mois
Le titre parle de politique mais le topic parle de boutiquiers/influenceurs pour les 3/4, bizarre
il y a 10 mois
Jean-Colroulin
10 mois
Le titre parle de politique mais le topic parle de boutiquiers/influenceurs pour les 3/4, bizarre
Mon titre aurait dû être : la droitosphere
Ha oui et je rajoute :
Raptor : un nain magrehbin qui s'appelle soulimanie , qui scam sa propre communauté
Ha oui et je rajoute :
Raptor : un nain magrehbin qui s'appelle soulimanie , qui scam sa propre communauté
il y a 10 mois
Mila et son mec qui fait des aperos virils et mets Karim en nom au starboucksent
il y a 10 mois
"Alain Soral : un ancien communiste qui lèche le cul des magrehbin a longueur de journée + financer par l'Iran
"
Putin les débiles de ton acabit qui gobent tout ce que les médias racontent
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
Frapper
10 mois
"Alain Soral : un ancien communiste qui lèche le cul des magrehbin a longueur de journée + financer par l'Iran
"
Ci li jouif
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ défaut d'être un peu trop méditerranéen ou juif être pd c'est le strict minimum pour percer dans lq droite française
Je suis franco syrien je peux percer tu penses?
il y a 10 mois
124
Sur ce sujet0