InscriptionConnexion
Bench : un « patriote » d’origine italienne, expatrié au Texas et très bien intégré, qui crache de temps en temps sur la France.
:Bench_berlin:

Cigare : par contre, lui, rien à dire, c’est un vrai patriote.
:chat_lunettes:

Papacito : un ancien communiste qui ne sort qu’avec des femmes noires et fait des louanges aux Africains dans chacune de ses vidéos
:papacito_bouche:

Zemmour : un Maghrébin juif (ai-je vraiment besoin d’en dire plus ?).
:FatigueZoom:

Bardella : un Italien kabyle et efféminé , pur produit du terroir français, qui vient tout droit de Seine-Saint-Denis.
:bardella-coming-out:

Alain Soral : un ancien communiste qui lèche le cul des magrehbin a longueur de journée + financer par l'Iran
:deuxbaffes:

Conversano : un vrai patriote d'origine italienne avec une tête de magrehbin expat en Roumanie
:Conversano_aragorn:

Ai-je besoin d'en rajouter ?
:montel_france:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Asselineau : PD
:asselineau_patounes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
:philicarte:
:
:pd_sur_20:
il y a 10 mois
À défaut d'être un peu trop méditerranéen ou juif être pd c'est le strict minimum pour percer dans lq droite française
:Cependant:
:hitler_love:
il y a 10 mois
À défaut d'être un peu trop méditerranéen ou juif être pd c'est le strict minimum pour percer dans lq droite française
Être PD ou juif = cheat code
:Nerdyzoom:

Alors être PD et juif ...
:roi_gros:
il y a 10 mois
Le titre parle de politique mais le topic parle de boutiquiers/influenceurs pour les 3/4, bizarre
:pepefume:
il y a 10 mois
Le titre parle de politique mais le topic parle de boutiquiers/influenceurs pour les 3/4, bizarre
:pepefume:
Mon titre aurait dû être : la droitosphere

Ha oui et je rajoute :

Raptor : un nain magrehbin qui s'appelle soulimanie , qui scam sa propre communauté
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Mila et son mec qui fait des aperos virils et mets Karim en nom au starboucksent
:Daenerys_Aya:
il y a 10 mois
"Alain Soral : un ancien communiste qui lèche le cul des magrehbin a longueur de journée + financer par l'Iran
"

Putin les débiles de ton acabit qui gobent tout ce que les médias racontent
:chat-fume:
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
Frapper
Frapper
10 mois
"Alain Soral : un ancien communiste qui lèche le cul des magrehbin a longueur de journée + financer par l'Iran
"

Putin les débiles de ton acabit qui gobent tout ce que les médias racontent
:chat-fume:
Ci li jouif
:soralflsh:
il y a 10 mois
Y'a le rouquin kundar aussi!
il y a 10 mois
Y'a le Jaaaarrrrlllll
:johnny_cassos:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je suis franco syrien je peux percer tu penses?
il y a 10 mois