Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais du coup si on prend une exception pour ne jamais consulter un toubib on va littéralement jamais chez le toubib.
C'est des choses qui arrivent rarement mais qui peuvent arriver. Un toubib qui fait un mauvais diagnostic, un chirurgien qui sectionne une artère, un anesthésiste qui dose mal... faudrait pour autant ne pas se faire opérer lorsqu'on en a besoin ?
C'est des choses qui arrivent rarement mais qui peuvent arriver. Un toubib qui fait un mauvais diagnostic, un chirurgien qui sectionne une artère, un anesthésiste qui dose mal... faudrait pour autant ne pas se faire opérer lorsqu'on en a besoin ?
il y a un an
Je préfère encore payer une pute pour qu'elle me démolisse le dos avec ses hauts talons
Compte secondaire de @desert
il y a un an
je certifie le nofake, ça m'est arrivé avec un ostéopathe à Nantes, il m'a détruit le genoux gauche, j'ai eu des séquelles pendant plusieurs années après. Je m'en suis sorti grace à la muscu et les étirements réguliers
il y a un an
je certifie le nofake, ça m'est arrivé avec un ostéopathe à Nantes, il m'a détruit le genoux gauche, j'ai eu des séquelles pendant plusieurs années après. Je m'en suis sorti grace à la muscu et les étirements réguliers
Tu l'as attaqué en justice ?
il y a un an
Tu l'as attaqué en justice ?
Ça sert à rien c est impossible à prouver
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu l'as attaqué en justice ?
Non, j'ai autre chose à foutre que de m'occuper d'un procès
Mais j'ai hésité à le détruire sur Google.
J'ai aussi hésité à retourner le voir pour qu'il me reverse le genoux. Au final, rien de tout ça, je me suis débloqué tout seul.
Mais oui ça m'a pourri la vie pendant plusieurs années
Mais j'ai hésité à le détruire sur Google.
J'ai aussi hésité à retourner le voir pour qu'il me reverse le genoux. Au final, rien de tout ça, je me suis débloqué tout seul.
Mais oui ça m'a pourri la vie pendant plusieurs années
il y a un an
Je préfère encore payer une pute pour qu'elle me démolisse le dos avec ses hauts talons
Reine Fatima
il y a un an
Ouais mais du coup si on prend une exception pour ne jamais consulter un toubib on va littéralement jamais chez le toubib.
Pour le coup les manipulations cervicales violentes c'est de la grosse merde à éviter à tout prix, et ça ne sert à rien.
D'ailleurs un bon osthéo ne s'amuse pas à faire craquer les cervicales, il fait des manipulations douces à la limite.
J'ai deja eu une dissection d'artère cervicale (sans rapport avec une manipulation), du coup je fais super gaffe à ça et dès que je vois des vidéos youtubes de chiropracteurs qui s'amusent à faire craquer les cervicales je me dis c'est la roulette russe pour le patient
D'ailleurs un bon osthéo ne s'amuse pas à faire craquer les cervicales, il fait des manipulations douces à la limite.
J'ai deja eu une dissection d'artère cervicale (sans rapport avec une manipulation), du coup je fais super gaffe à ça et dès que je vois des vidéos youtubes de chiropracteurs qui s'amusent à faire craquer les cervicales je me dis c'est la roulette russe pour le patient
Salarié.
il y a un an