InscriptionConnexion
A la base c'est une série SF et comédie mais ultra-woke ...

Le scenar : un robot de securite qui a acquis une conscience et aimant les series TV, doit proteger un groupe de scientifique hippie.
:Bender7:

C'est tellement woke que ca en devient drole et ridicule. On pourrait croire à un playdoyer pro-LGBTQ avec des "iel" et tout, ils sont tellement ridicule et naif ...
Que ca en devient drôle.
:jesus_moqueur:

Je pense que c'est involontaire, mais ca ridiculise completement les woke.
:risitaeheh:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 17 jours
jamais entendu parler
:fdv_petit:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 17 jours
jamais entendu parler
:fdv_petit:
C'est de la SF plutot light, sympa et plutot drole, mais pas comme prevu ... Chaque personnage woke est litteralement une carricature.
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 17 jours
A la base c'est une série SF et comédie mais ultra-woke ...

Le scenar : un robot de securite qui a acquis une conscience et aimant les series TV, doit proteger un groupe de scientifique hippie.
:Bender7:

C'est tellement woke que ca en devient drole et ridicule. On pourrait croire à un playdoyer pro-LGBTQ avec des "iel" et tout, ils sont tellement ridicule et naif ...
Que ca en devient drôle.
:jesus_moqueur:

Je pense que c'est involontaire, mais ca ridiculise completement les woke.
:risitaeheh:
j'avais commencé mais j'ai quand même abandonné

:catscream:
il y a 17 jours
Pour avoir lu le premier bouquin, la série est plus woke que ne l'est déjà le premier livre ( a voir si c'est la traduction française qui a rajouté les éléments de langage)

Sinon oui, la série ridiculise complètement le wokisme vu que le personnage principal est entouré de fiottes wokes qui ne sont définitivement pas adaptés à la situation qui leur arrive

le summum, c'est quand ils se font braquer par la sois-disante survivante et qu'Alexander Skarsgard la descend sans pitié, le sang qui gicle a la gueule et eux qui sont tous a la défendre après coup
:jesus_boit:
:badgeg:
il y a 11 jours