Créer un compteSe connecter
Le Président est perçu par une large majorité des français comme autoritaire, sans stature de chef d'État, incompétent, malhonnête, anxiogène, incapable de rassembler et éloigné des Français. (Viavoice/ Libération)

Image

Un avis ?
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Tout le monde le sait deja c'est pour cà
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Personne est dupe
:onche:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
5 ans t'es gentil ya les legislatives .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Le Président est perçu par une large majorité des français comme autoritaire, sans stature de chef d'État, incompétent, malhonnête, anxiogène, incapable de rassembler et éloigné des Français. (Viavoice/ Libération)

Image

Un avis ?
19% qui trouvent que c'est pas le cas, mais il a été élu avec le soutien d'au moins 25 à 28% des français. Ça veut dire que pour certains qui vote pour lui, il est autoritaire, mais c'est une bonne chose.
:cafe:

Intéressent
:journal:
il y a 3 ans
28% des français votent pour lui, mais seulement 21% trouvent qu'il est présidentiable.
:risitas_ahi:

Ça veut dire quoi ça ? Que 7% votent pour lui juste pour troll ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
"Mé cé toujour mieu ke lé nazi et lé stalinien"
il y a 3 ans
28% des français votent pour lui, mais seulement 21% trouvent qu'il est présidentiable.
:risitas_ahi:

Ça veut dire quoi ça ? Que 7% votent pour lui juste pour troll ?
:Oopsi:
Qu'il a été moins diabolisé que les autres choix par les médias au hasard ?
:)
il y a 3 ans
Conclusion : MLP 2027
il y a 3 ans
Qu'il a été moins diabolisé que les autres choix par les médias au hasard ?
:)
En vrai même sans forcément soutenir marine plus que ça, j'étais dégouté de voir la diabolisation expresse qu'elle a subit dans l'entre deux tour. C'est juste incroyable que certains ne voient pas la propagande.
il y a 3 ans
Ca a toujours été un bon à rien. Il sert simplement les intérêts de sa famille, les Rothschilds.
:zizou:
il y a 3 ans
À vouloir jouer l'hyper président tu finis par prendre pour tous les membres de ton gouvernement.

La distinction entre les actions du gouvernement et le président est beaucoup moins nette aujourd'hui (même ci ça date depuis longtemps).
il y a 3 ans
Les électeurs de Macron sont dangereux, ils sont vraiment dans une secte, il faudrait leur interdire de voter ou d'avoir le moindre droit
:journal:
il y a 3 ans
Pourtant il fût réelu
:Crie:
il y a 3 ans
s'ils pouvaient voter pour lui encore 10 ans ils le feraient
il y a 3 ans
Honnêtement je penses que dans quelques années nous apprendrons des choses sombres sur lui, genre un jour il va péter un câble et tous les Français se disons "Dire que ce mec a été président un jour, c'est grave".
:risibo:
il y a 3 ans
Ils ont voté 2 fois pour lui ils ferment leur gueule

2027 ils voteront Philippe comme des bons cucks
il y a 3 ans
C’est chaud pour ce fils de pute
il y a 3 ans
ça j'en doute pas
il y a 3 ans
Le defaitisme est l'arme de nos ennemis . On a plus rien a perdre autant tenter un truc que de ne rien faire .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans