Ce sujet a été résolu
@Perma_pragma sur X
Voir le post de @Perma_pragma
Cliquer pour charger le post
Bordel
Le mec passe son temps a chier ur psyhodelick et philipot mais srt ce genre de take
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 8 mois
une collègue de 56 ans a pris la pillule pendant des années
elle a 2 gaçons : un déficient mental qui va commencer un CAP a 28 ans et un autre qui est homo....
elle a 2 gaçons : un déficient mental qui va commencer un CAP a 28 ans et un autre qui est homo....
il y a 8 mois
Donc deux déficients
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
Il n'y a vraiment qu'aux femmes qu'on peut faire croire que se charger d'hormones est sans effets indésirables. Même les 80 de QI go muscu savent qu'ils prennent des risques quand ils se piquent.
il y a 8 mois
Il n'y a vraiment qu'aux femmes qu'on peut faire croire que se charger d'hormones est sans effets indésirables. Même les 80 de QI go muscu savent qu'ils prennent des risques quand ils se piquent.
très juste
ma soeur prenait la pillule
elle voulait un enfant mtn à 35 ans mariée
elle a fait une fausse couche à 7 semaines de grossesse
finito pour elle
ma soeur prenait la pillule
elle voulait un enfant mtn à 35 ans mariée
elle a fait une fausse couche à 7 semaines de grossesse
finito pour elle
il y a 8 mois
Réel. La pillule te bousille les hormones, même les hommes par extension.
C'est vraiment une commodité dont on pourrait se passer. Il y a bien d'autres moyen de contraceptions qui sont clairement pas aussi destructeur.
Le problème c'est que facile. Et ça les dames elle préfèrent.
C'est vraiment une commodité dont on pourrait se passer. Il y a bien d'autres moyen de contraceptions qui sont clairement pas aussi destructeur.
Le problème c'est que facile. Et ça les dames elle préfèrent.
il y a 8 mois
Un cinquième des bébés français sont sauvagement assassinés avec un consentement silencieux collectif qui rappelle le silence des allemands pendant la Shoah.
Quand une femme est enceinte, elle ne dit jamais: "je suis enceinte d'un foetus". Elle dit toujours: "je suis enceinte d'un bébé". Preuve que c'est bien des bébés qu'on assassine, profitant du fait qu'ils ne puissent pas encore crier.
Ces bébés sont sacrifiés pour que leurs mères puissent continuer leur cosplay narcissique de working-girl. Pour que leur patron puisse les reluquer lubriquement pendant qu'elles présentent leurs petits PowerPoint de merde.
Quand une femme est enceinte, elle ne dit jamais: "je suis enceinte d'un foetus". Elle dit toujours: "je suis enceinte d'un bébé". Preuve que c'est bien des bébés qu'on assassine, profitant du fait qu'ils ne puissent pas encore crier.
Ces bébés sont sacrifiés pour que leurs mères puissent continuer leur cosplay narcissique de working-girl. Pour que leur patron puisse les reluquer lubriquement pendant qu'elles présentent leurs petits PowerPoint de merde.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
C'est un autre sujet plus complexe et profond. Je suis pour, mais je préfère que ça passe par le retour d'une culture qui le valorise plutôt que par le législatif autoritaire.
Je suis un libertaire dans l'âme. Moins le gouvernement ne regarde ce que je fais et ne me limite et mieux je me porte.
Je suis un libertaire dans l'âme. Moins le gouvernement ne regarde ce que je fais et ne me limite et mieux je me porte.
il y a 8 mois
C'est ce que je disais oui. C'est car c'est un problème de facilité.
Très honnêtement, il faudrait tout simplement "Sensibiliser" aux problèmes de la pillule (Je déteste ce mot).
Mais, qui oserais aujourd'hui ? Sans même vouloir l'interdire, juste parler de ses défauts suffirait à te faire passer pour le pire des conservateurs et annihilerait ton droit de parole.
Très honnêtement, il faudrait tout simplement "Sensibiliser" aux problèmes de la pillule (Je déteste ce mot).
Mais, qui oserais aujourd'hui ? Sans même vouloir l'interdire, juste parler de ses défauts suffirait à te faire passer pour le pire des conservateurs et annihilerait ton droit de parole.
il y a 8 mois
En +.
C'est pas pour rien que la question Trans est pas déjà réglée. On va pas retirer au lobby ses clients à vie le tout remboursé pas la séCUL Sociale.
C'est pas pour rien que la question Trans est pas déjà réglée. On va pas retirer au lobby ses clients à vie le tout remboursé pas la séCUL Sociale.
il y a 8 mois
188
Sur ce sujet0