Je me suis enfin décidé à migrer ici…
C’est beaucoup mieux, beaucoup plus animé et surtout beaucoup plus drôle bordel.
J’aurais dû faire le changement bien plus tôt
J’ai l’impression que la moyenne d’âge est plus basse ici d’ailleurs je me trompe ?
Sur le blabla c’est beaucoup de trentenaires voire quarantenaires.
Là ça sent un peu plus le ptit lycéen puceau non ?
En tout cas j’espère que vous serez gentils avec moi, ravi de vous rejoindre
C’est beaucoup mieux, beaucoup plus animé et surtout beaucoup plus drôle bordel.
J’aurais dû faire le changement bien plus tôt
J’ai l’impression que la moyenne d’âge est plus basse ici d’ailleurs je me trompe ?
Sur le blabla c’est beaucoup de trentenaires voire quarantenaires.
Là ça sent un peu plus le ptit lycéen puceau non ?
En tout cas j’espère que vous serez gentils avec moi, ravi de vous rejoindre
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op, si tu as problème avec la modération c'est la faute de lui


il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLachill
10 mois
Je me suis enfin décidé à migrer ici…
C’est beaucoup mieux, beaucoup plus animé et surtout beaucoup plus drôle bordel.
J’aurais dû faire le changement bien plus tôt
J’ai l’impression que la moyenne d’âge est plus basse ici d’ailleurs je me trompe ?
Sur le blabla c’est beaucoup de trentenaires voire quarantenaires.
Là ça sent un peu plus le ptit lycéen puceau non ?
En tout cas j’espère que vous serez gentils avec moi, ravi de vous rejoindre
C’est beaucoup mieux, beaucoup plus animé et surtout beaucoup plus drôle bordel.
J’aurais dû faire le changement bien plus tôt
J’ai l’impression que la moyenne d’âge est plus basse ici d’ailleurs je me trompe ?
Sur le blabla c’est beaucoup de trentenaires voire quarantenaires.
Là ça sent un peu plus le ptit lycéen puceau non ?
En tout cas j’espère que vous serez gentils avec moi, ravi de vous rejoindre
Y a que des vieux ici
il y a 10 mois
T'as des stickers intégrés ici, tu peux faire quelques test en appuyant sur le bouton smiley a gauche de "envoyer"
Exemple:
Exemple:
il y a 10 mois
L'op, si tu as problème avec la modération c'est la faute de lui
il y a 10 mois
Il n'aura qu'à prendre l'uniforme du soldat pipou qui nous a quitté récemment
il y a 10 mois
Bluff
10 mois
T'as des stickers intégrés ici, tu peux faire quelques test en appuyant sur le bouton smiley a gauche de "envoyer"
Exemple:
Exemple:
J’ai vu
C’est vraiment super bien foutu ce site
Et beh, on arrête pas le progrès dit donc
C’est vraiment super bien foutu ce site
Et beh, on arrête pas le progrès dit donc
il y a 10 mois
Il n'aura qu'à prendre l'uniforme du soldat pipou qui nous a quitté récemment
il y a 10 mois
En ligne
246
Sur ce sujet0





























