Créer un compteSe connecter
Même les nutritionnistes pour humains en général
:Derekzoom:

Ces tocards

Quand je compare ce qu'ils font avec mon domaine à moi (nutrition animale) j'hallucine

Ils sont OBSÉDÉS par les kcal
:rat_comique:

Un chat quand tu veux le faire passer en raw food tu dois régler ses apports précisément, tu pèse l'animal et tu lui façonne un menu avec tous les macro nutriments qu'il doit recevoir, sinon tu peux littéralement le tuer
:goslingrire:

Faut parfaitement équilibrer le rapport en phosphore et calcium, doser la vitamine A et D, jouer avec plein de trucs, c'est comme ça qu'on obtient une ration "équilibrée"

Et chez les humains t'as MICH MICH qui débarque avec sa gueule de vendeur de tapis, le Mcdo c'est top produit, mais putain
:Roxy_vampire:

Ça me fait trop rire
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Nutritionniste = Nutri sioniste

Nourrir les sionistes
:doja_cat_zoom:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Même les nutritionnistes pour humains en général

Ces tocards

Quand je compare ce qu'ils font avec mon domaine à moi (nutrition animale) j'hallucine

Ils sont OBSÉDÉS par les kcal
:rat_comique:

Un chat quand tu veux le faire passer en raw food tu dois régler ses apports précisément, tu pèse l'animal et tu lui façonne un menu avec tous les macro nutriments qu'il doit recevoir, sinon tu peux littéralement le tuer

Faut parfaitement équilibrer le rapport en phosphore et calcium, doser la vitamine A et D, jouer avec plein de trucs, c'est comme ça qu'on obtient une ration "équilibrée"

Et chez les humains t'as MICH MICH qui débarque avec sa gueule de vendeur de tapis, le Mcdo c'est top produit, mais putain
:Roxy_vampire:

Ça me fait trop rire
Jean Michel Onche
:mqdefgif3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a un an