Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle postait ce TIKTOK 24h avant. C'est une vidéo Tiktok qui dit "je m'en fou que vous pensiez que les pitbulls sont dangereux et je m'en fou que vous ne les aimiez pas"
https://www.bbc.com/news/articles/c3gg6zql03eo
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirai bien mérité mais c est une mort très chère payée quand même
Monkey see Monkey do
il y a un an
On vous a dit et répété plein de fois que les pitbulls n'étaient pas des chiens de compagnie et encore moins un chien pour femme. Ils ont été génétiquement créé pour le combat. Dès qu'ils détectent la moindre faiblesse ils attaquent
il y a un an
Les pitbulls ont vraiment un problème génétique d'agressivité, ce truc est totalement imprévisible
Immunisé aux poc
il y a un an
elle postait ce TIKTOK 24h avant. C'est une vidéo Tiktok qui dit "je m'en fou que vous pensiez que les pitbulls sont dangereux et je m'en fou que vous ne les aimiez pas"
Streamable
Vidéo Streamable
Meritax
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Les meufs et les gros chiens males c'est un putain de danger, ils les voient pas comme leur maîtresse mais comme leur femmes et ils peuvent décider de les bouffer a tout moment, encore aujourd'hui j'ai croisé une meuf avec un gros chien en promenant, elle était pas sereine et ça se voyait qu'elle avait peur que son chien lui échappe il faisait probablement le même poids qu'elle voire plus
il y a un an
On vous a dit et répété plein de fois que les pitbulls n'étaient pas des chiens de compagnie et encore moins un chien pour femme. Ils ont été génétiquement créé pour le combat. Dès qu'ils détectent la moindre faiblesse ils attaquent
Ça dépend khey, avec un bon père de famille qu'il identifié comme le patron ça peut être un super chien de famille protecteur, le problème c'est les femmes qui en prennent et les maîtres cucks, la le chien se dit c'est moi le plus fort c'est moi le patron et ça devient un danger
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend khey, avec un bon père de famille qu'il identifié comme le patron ça peut être un super chien de famille protecteur, le problème c'est les femmes qui en prennent et les maîtres cucks, la le chien se dit c'est moi le plus fort c'est moi le patron et ça devient un danger
Je ne compte plus le nombre de pitbull de famille qui attaque des bébés malgré la présence du père
il y a un an
Ça dépend khey, avec un bon père de famille qu'il identifié comme le patron ça peut être un super chien de famille protecteur, le problème c'est les femmes qui en prennent et les maîtres cucks, la le chien se dit c'est moi le plus fort c'est moi le patron et ça devient un danger
Non ce chien a un vrai problème génétique sur certaines lignées, il peut péter un plomb du jour au lendemain
Y'a un truc pas net dans son ADN
Y'a un truc pas net dans son ADN
Immunisé aux poc
il y a un an
.
A Garda spokesperson said officers from an armed support unit sent to the scene encountered a number of aggressive dogs.
They said one dog was destroyed and three others were seize
They said one dog was destroyed and three others were seize
4 chiens et certainement pas des petits. C'est quoi le délire de dormir avec autant de prédateurs potentiels dans sa maison ça fait peur.
il y a un an
Je ne compte plus le nombre de pitbull de famille qui attaque des bébés malgré la présence du père
Nan en général c'est quand le père est absent justement
Genre le gosse qui est resté seul avec la mère
il y a un an
Nan en général c'est quand le père est absent justement
il y a un an
donc faut faire au moins fois 3 pour connaitre le vrai pourcentage
Salarié.
il y a un an
Mari cuck, il s'est sûrement pas montré assez dur, il faut punir le chien au moindre trait d'agressivité envers un enfant mais ça change pas le fait que y'a des pitbulls prêt à se sacrifier pour sauver les enfants de la famille
il y a un an