Ce sujet a été résolu
Les meufs d'aujourd'hui sont beaucoup plus belle et les mecs n'en parlons pas ils font très négliger + calvase jamais de la vie ils pourrait avoir une copine aujourd'hui
il y a 8 jours
Les gens étaient moins superficiels avant peut être?
Je suis le donut du forum
il y a 8 jours
Litaire
8j
Les gens étaient moins superficiels avant peut être?
Oui je suis d'accord mais ça n'empêche qu'ils étaient moins beau
il y a 8 jours
Je ne trouve pas perso
il y a 8 jours
Tu te bases sur une vidéo pour dire ça. Y a des tonnes d'images de belles femmes dans les années 60
il y a 8 jours
Tu te bases sur une vidéo pour dire ça. Y a des tonnes d'images de belles femmes dans les années 60
Oui genre les stars a l'époque mais une personne lambda devait ressembler à ça
il y a 8 jours
Je ne trouve pas perso
Arrête mec n'importe quel mec avec une calvasse comme sur les vidéos se fait détruire aujourd'hui
il y a 8 jours
Bah forcément car ils étaient moins superficiels
Monkey see Monkey do
il y a 8 jours
Arrête mec n'importe quel mec avec une calvasse comme sur les vidéos se fait détruire aujourd'hui
Bah c'est con avoir une calvasse c'est naturel... Après si ça fait kiffer les gens d'abuser de médecine et de chirurgie esthétique, de pousser de la fonte en prenant des stéroïdes anabolisants bah grand bien leur fasse
il y a 8 jours
ils pouvaient pas se le permettre ils étaient déjà très moche
mais en vrai c'est bizzare les visages ont beaucoup changé depuis c'est pas juste du make-up il y a vraiment eu quelque chose qui a harmonisé les visages , ça doit être la nourriture ou l'eau pollué
il y a 8 jours
Perso je ne trouve pas les gens au physique de golem insta beaux
il y a 8 jours
On trouve les mêmes têtes aujourd'hui.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 8 jours
Bg-13
8j
Les meufs d'aujourd'hui sont beaucoup plus belle et les mecs n'en parlons pas ils font très négliger + calvase jamais de la vie ils pourrait avoir une copine aujourd'hui
Ah les 2000 je te jure!
T'as pas remarqué qu'ils sont tous de la génération 1920/1930 en grande partie et donc moyenne d'âge 40 balais après avoir fait la guerre?
Tu crois qu'on a le temps de se faire refaire la gueule comme les sœurs Kardashian quand on bosse à l'usine et que pour la première fois on part en vacances après des années de privation?
T'as pas remarqué qu'ils sont tous de la génération 1920/1930 en grande partie et donc moyenne d'âge 40 balais après avoir fait la guerre?
Tu crois qu'on a le temps de se faire refaire la gueule comme les sœurs Kardashian quand on bosse à l'usine et que pour la première fois on part en vacances après des années de privation?
Voix ASMR askondi
il y a 7 jours
Perso je ne trouve pas les gens au physique de golem insta beaux
La beauté passe par le visage et les expressions je trouve
Monkey see Monkey do
il y a 7 jours
Ah les 2000 je te jure!
Puis les physiques refaits de partout des soi disant BG de télé-réalité
il y a 7 jours
La beauté passe par le visage et les expressions je trouve
La beauté c'est surtout un truc surfait qu'est ce qu'on s'emmerde avec ce concept de merde superficiel
il y a 7 jours