Ce sujet a été résolu
Putain c'est quoi ces cassos ils se font promener par leur chien , ils se font même pas respecter par un clébard c'est fou , la je vois le mec courir comme un gogole derrière son chien en laisse
il y a 4 jours
Loodent
4j
Putain c'est quoi ces cassos ils se font promener par leur chien , ils se font même pas respecter par un clébard c'est fou , la je vois le mec courir comme un gogole derrière son chien en laisse
il y a 4 jours
Les mecs aussi sont dogpillés.. bordel
il y a 4 jours
Loodent
4j
il y a 4 jours
Un chien ca marche devant pas deriere à la limite au même niveau que toi
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
MadMoxi
4j
Un chien ca marche devant pas deriere à la limite au même niveau que toi
ok le soumis t'oubliera pas de le branler quand tu rentrera vu que t'es sa soumise. C'est lui qui te domine visiblement , le chien te balade et toi tu obéis lâchement, quelle honte.
il y a 4 jours
ok le soumis t'oubliera pas de le branler quand tu rentrera vu que t'es sa soumise. C'est lui qui te domine visiblement , le chien te balade et toi tu obéis lâchement, quelle honte.
Le chien me balade? On est pas tous un pd sans muscle qui ne sais pas tenir un chien
Par contre tu a l aire d en avoir les caractéristiques toi
Par contre tu a l aire d en avoir les caractéristiques toi
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
Les chiens ça sert surtout à cueillir les mandragores
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 4 jours