InscriptionConnexion
Putain c'est quoi ces cassos ils se font promener par leur chien , ils se font même pas respecter par un clébard c'est fou , la je vois le mec courir comme un gogole derrière son chien en laisse
:panache:
:BlushKJ:
il y a 4 jours
Comme ceux qui laissent leur meuf marcher devant
il y a 4 jours
Putain c'est quoi ces cassos ils se font promener par leur chien , ils se font même pas respecter par un clébard c'est fou , la je vois le mec courir comme un gogole derrière son chien en laisse
+ ça s'arrete pas la car la dogpill
il y a 4 jours
+ ça s'arrete pas la car la dogpill
Les mecs aussi sont dogpillés.. bordel
:BlushKJ:
il y a 4 jours
Moi le mien marche sur le trottoir d'en face et 20 m derrière bien sur, car je suis un alpha
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Un chien ca marche devant pas deriere à la limite au même niveau que toi
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
réel , c'est des soumis
:chuueat:
il y a 4 jours
Un chien ca marche devant pas deriere à la limite au même niveau que toi
ok le soumis t'oubliera pas de le branler quand tu rentrera vu que t'es sa soumise. C'est lui qui te domine visiblement , le chien te balade et toi tu obéis lâchement, quelle honte.
il y a 4 jours
ok le soumis t'oubliera pas de le branler quand tu rentrera vu que t'es sa soumise. C'est lui qui te domine visiblement , le chien te balade et toi tu obéis lâchement, quelle honte.
Le chien me balade? On est pas tous un pd sans muscle qui ne sais pas tenir un chien
:risi_calme:

Par contre tu a l aire d en avoir les caractéristiques toi
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
Et ça feed
:risitasheureux1:
il y a 4 jours
Les chiens ça sert surtout à cueillir les mandragores
:Marcille_Fatigue:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 4 jours
Le chien me balade? On est pas tous un pd sans muscle qui ne sais pas tenir un chien
:risi_calme:

Par contre tu a l aire d en avoir les caractéristiques toi
:commodus_joint:
:Chat_lunettes_pleure:
il y a 4 jours