InscriptionConnexion
gneugneu faut payer cher si t'es blessé ou malade MONTAGNE DE CONNERIES leurs assurances maladie sont moins cher qu'en France et 100 plus plus efficace pas 6 heures d'attente à l'hôpital
:legitimus_fume:

en France tu cotise de force 50% de ton salaire en taxe et en cotisation assurance

à l'étranger une assurance maladie c'est 200 € 500 € par mois Max sur des salaires de 4 000 €-4 000 $ hein

60 000 diplômés français d'entre 30 et 18 ans sont partie pour s'installer au États Unis, au Canada et en Suisse et ne compte pas revenir de sitôt
:Ayaaaaa:

en 2024 c'est une augmentation de 4%

ET ENCORE C'est les chiffres du gouvernement certainement bidouillé et trafiqué pour cacher la poussière sous le tapis, moi je pense qu'il manque un zero a 60 000 expatriés.

Image
Image
il y a 10 mois
La plupart de mes connaissances de mon age ayant passer un master en science sont parties à l’étranger
:ahi:

Même les peu diplomés se tirent chez les <30 ans

C’est clairement plus que 60000
il y a 10 mois
La plupart de mes connaissances de mon age ayant passer un master en science sont parties à l’étranger

Même les peu diplomés se tirent chez les <30 ans

C’est clairement plus que 60000
même sur les chiffres d'expat on nous ment c'est dingue
:Risicactus:
Image
il y a 10 mois
Image
il y a 10 mois
Les français ont du mal à avaler la pill
:Danyrire:

L'argument du khey basique: "Je reste pour résister "
:celestin_bouton:

Non non
:jesus_prof:

Tu restes pour cotiser et nourrir la caf de karim avec ses 3 gosses qui va violer ta fille qui finira smicarde au lidle pour cotiser à son tour
:drake_ofc:

:elliesouriante:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois

Non non

Tu restes pour cotiser et nourrir la caf de karim avec ses 3 gosses qui va violer ta fille qui finira smicarde au lidle pour cotiser à son tour

AYAAAAAAA exa exa

les français sont trop stupide et docile pour s'en rendre compte
:naturlichemain:
Image
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois

Non non

L’herbe est litéralement plus verte ailleurs en faites , rien qu’en europe y’a bien 10 pays au dessus de la france en qualité de vie
:Regarde_mon_cul:
il y a 10 mois
L’herbe est litéralement plus verte ailleurs en faites , rien qu’en europe y’a bien 10 pays au dessus de la france en qualité de vie
:Regarde_mon_cul:
décidement je comprendrais jamais les bluepilled qui restent en France et qui défendent leurs bourreaux bec et ongles
:naturlichemain:

et qui nous insultent quand on essaye de leurs montrer que l'herbe est tellement plus verte ailleurs
:ahilarme2:

c'est comme essayer de comprendre les mystères du monde
:ahilarme2:
Image
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois

Non non

Un jour, mon médecin m'a dit :"Imaginez les gens qui DÉCIDENT de rester et d'exercer en zone défavorisée.

J'ai répondu :"Oui, les gens les regardent et se disent qu'ils ne sont pas assez bons pour exercer ailleurs".
il y a 10 mois
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
Un jour, mon médecin m'a dit :"Imaginez les gens qui DÉCIDENT de rester et d'exercer en zone défavorisée.

J'ai répondu :"Oui, les gens les regardent et se disent qu'ils ne sont pas assez bons pour exercer ailleurs".
AYAAAA
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Ironlake
Ironlake
10 mois
gneugneu faut payer cher si t'es blessé ou malade MONTAGNE DE CONNERIES leurs assurances maladie sont moins cher qu'en France et 100 plus plus efficace pas 6 heures d'attente à l'hôpital

en France tu cotise de force 50% de ton salaire en taxe et en cotisation assurance

à l'étranger une assurance maladie c'est 200 € 500 € par mois Max sur des salaires de 4 000 €-4 000 $ hein

60 000 diplômés français d'entre 30 et 18 ans sont partie pour s'installer au États Unis, au Canada et en Suisse et ne compte pas revenir de sitôt

ET ENCORE C'est les chiffres du gouvernement certainement bidouillé et trafiqué pour cacher la poussière sous le tapis, moi je pense qu'il manque un zero a 60 000 expatriés.

Image
C est 1000$ minimum aux USA - Canada

Je lis pas le reste
:Vanishing:
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
AYAAAA
C'est nofake. Bon, je me suis calmé ensuite car elle s'est bien occupée de ma mère.
il y a 10 mois
Ironlake
Ironlake
10 mois
même sur les chiffres d'expat on nous ment c'est dingue
Je n'y avais pas pensé, mais c'est fort possible... Après, je ne pense pas que beaucoup d'expatriés fassent la démarche de s'inscrire à leur consulat/ambassade locale...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Galates
Galates
10 mois
C est 1000$ minimum aux USA - Canada

Je lis pas le reste
:Vanishing:
et non on est plus dans les années 90
:onche-shills:
Image
il y a 10 mois
A l'aah autant rester et parasiter le pays puis sombrer avec
:brise:
Orange
il y a 10 mois
Ironlake
Ironlake
10 mois
et non on est plus dans les années 90
:onche-shills:
Si vérifie

+ Image
il y a 10 mois
Bah c'est bien
C'est pas la peine de te mettre en colère hein l'op
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Ironlake
Ironlake
10 mois

Image
San compter qu'il manque des médecins, les urgences en souffrances etc ..

il y a 10 mois
Barrez de vous France mes kheys.

C'est mon meilleur conseil.
il y a 10 mois
Galates
Galates
10 mois
Si vérifie

+ Image
ça c'est sans assurance maladie hein
:magalie_soupir:
Image