Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@camille_moscow sur X
Putain je lui fait des enfants , mes gosses seront des putain de titans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la laisse me briser les couilles et me tabasser autant de fois que la Tsarine de Serbie le voudrait
Compte secondaire de @desert
il y a un an
Position levrette et un escabeau et je m'aggripe comme un mogway
il y a un an
@camille_moscow sur X
Je la laisse me baiser
il y a un an
je ne me sens pas... a la hauteur.
P'tite bite va
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je la laisse me briser les couilles et me tabasser autant de fois que la Tsarine de Serbie le voudrait
il y a un an
Je veux surtout passer ma main dans ses cheveux
C'est tout t
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPosition levrette et un escabeau et je m'aggripe comme un mogway
il y a un an
C'est tout t
J'aurais jamais le droit à plus avec un physique aussi ingrat que le miens tu comprends
il y a un an
J'aurais jamais le droit à plus avec un physique aussi ingrat que le miens tu comprends
98 % des mecs n'atteignent pas sa taille , t'inquiète elle a habitué à ce que les mecs soit plus petit quelle
il y a un an
98 % des mecs n'atteignent pas sa taille , t'inquiète elle a habitué à ce que les mecs soit plus petit quelle
Elle trouve des mecs de 2m 2m10 t'inquiète pas pour elle.
il y a un an
Tant mieux je peux lui dévorer le minou en me mettant à genoux
il y a un an
Ahi les mecs comme toi qui essayent de se rassurer
Elle peut se taper tous les Chads de 2m+
Elle peut se taper tous les Chads de 2m+
il y a un an
@camille_moscow sur X
Même taille mais ayaaa que j'esquive les femmes grande.
Trop mince, pas de seins, pas de fesses, l'impression de baiser avec un homme que une femme ...
J'ai 2 ex, la première 1m60, la deuxième 1m67.
Pour moi, femme de petite taille ( 1m55- 1m70) >>>> femme de grande taille.
Y'a une semaine j'ai recalé une femme grande, dans les 1m80 - 85 à vu de nez.
Trop mince, pas de seins, pas de fesses, l'impression de baiser avec un homme que une femme ...
J'ai 2 ex, la première 1m60, la deuxième 1m67.
Pour moi, femme de petite taille ( 1m55- 1m70) >>>> femme de grande taille.
Y'a une semaine j'ai recalé une femme grande, dans les 1m80 - 85 à vu de nez.
il y a un an
Elle trouve des mecs de 2m 2m10 t'inquiète pas pour elle.
Tes au courant du pourcentage des hommes qui font 2.06 ?
il y a un an