Ce sujet a été résolu
Chaque nouvelle generation est plus autiste que la précédente.
Or une population autiste n'est plus capable de créer ni d'innover elle ne sait que suivre car elle est inapte et handicapée.
Par ailleurs le tissu social sera définitivement éteint car une population autiste ne sait plus créer du lien.
Nous sommes désormais totalement finito.
Or une population autiste n'est plus capable de créer ni d'innover elle ne sait que suivre car elle est inapte et handicapée.
Par ailleurs le tissu social sera définitivement éteint car une population autiste ne sait plus créer du lien.
il y a 5 jours
ainsi que des produits génotoxiques pris par les parents, dont l'alcool, truc de prolo par excellence
il y a 5 jours
Condamnés à devenir des esclaves du marché du travail consommateurs et dépressifs chroniques car il n'existe aucune dynamique sociale dans une population autiste et tout le monde a peur de tout le monde.
il y a 5 jours
Je pense être autiste aussi, j'ai pris rdv en CMP.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 5 jours
JSB
5j
l'autisme vient des produits chimiques en contact avec le foetus
Oui la pollution prénatale de la mere fait partie des enjeux majeurs du NWO.
Il a été montré également que les produits phytosanitaires agricoles produits par Bayer-Monsanto sont responsables de l'autisme.
Il a été montré également que les produits phytosanitaires agricoles produits par Bayer-Monsanto sont responsables de l'autisme.
il y a 5 jours
Je pense être autiste aussi, j'ai pris rdv en CMP.
Absolument tout le monde dans les jeunes générations 85+ sont autistes à divers degrés.
On peut observer une rupture franche entre les générations 1950 et moins et en regardant les gens actuels se mouvoir, parler, regarder autour d'eux...
L'autisme est dors et déjà partout mais suffisamment faiblement pour n'éveiller aucun soupçon.
Une gestuelle désarticulée est un signe clair d'autisme.
On peut observer une rupture franche entre les générations 1950 et moins et en regardant les gens actuels se mouvoir, parler, regarder autour d'eux...
L'autisme est dors et déjà partout mais suffisamment faiblement pour n'éveiller aucun soupçon.
il y a 5 jours
JSB
5j
ainsi que des produits génotoxiques pris par les parents, dont l'alcool, truc de prolo par excellence
Les générations des WW buvaient de l'alcool et leurs enfants n'étaient pas autistes pour autant.
il y a 5 jours
Absolument tout le monde dans les jeunes générations 85+ sont autistes à divers degrés.
Je viens d'apprendre que je suis autiste
Supersonic Machine
il y a 5 jours
C'est aussi lié au recul de l'age de procréation
Les poisons s'accumulent dans le corps des femmes, et se transmettent à l'enfant.
Monsanto n'est pas un probleme pour les mere-enfants de 16ans
Les poisons s'accumulent dans le corps des femmes, et se transmettent à l'enfant.
Monsanto n'est pas un probleme pour les mere-enfants de 16ans
il y a 5 jours
Chaque nouvelle generation est plus autiste que la précédente.
N'importe quoi, ce biais vient juste du fait que y'a que les autistes inaptes qui sont diagnostiqués, les autres on les appelle juste des génies
Et bien sûr que les autistes savent créer du lien ! Mais pas par dépit, pas pour le simple plaisir de la présence de l'autre, mais parce que le rapport mutuel est enrichissant
C'est pas de plus avoir de discussions mondaines qui va faire s'effondrer le monde, bien au contraire
Et ce ne sont pas les "élites" mais les besoins d'un monde qui se complexifie toujours d'avantage que de favoriser les êtres qui sont tournés vers l'abstrait plutôt que le concret
Et bien sûr que les autistes savent créer du lien ! Mais pas par dépit, pas pour le simple plaisir de la présence de l'autre, mais parce que le rapport mutuel est enrichissant
Et ce ne sont pas les "élites" mais les besoins d'un monde qui se complexifie toujours d'avantage que de favoriser les êtres qui sont tournés vers l'abstrait plutôt que le concret
me parle pas si t'es BLUEPILLED
il y a 5 jours
Moi je crois qu'il y a un truc dans l'eau du robinet
Y'a beaucoup de sources qui s'accumulent afin que personne n'y échappe
il y a 5 jours
Les générations des WW buvaient de l'alcool et leurs enfants n'étaient pas autistes pour autant.
Juste tu regardes les bretons autistes tu traduis leur nom de famille t'as des mecs dont le nom est "le lunaire" depuis des générations, bien sûr que si les autistes ça a toujours existé

il y a 5 jours
Juste tu regardes les bretons autistes tu traduis leur nom de famille t'as des mecs dont le nom est "le lunaire" depuis des générations, bien sûr que si les autistes ça a toujours existé

Mais aujourd'hui on est tous autistes
il y a 5 jours
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 5 jours
Mais aujourd'hui on est tous autistes
Bah c'est surtout que la dépression peut ressembler à l'autisme car c'est un dysfonctionnement qui altère négativement les mêmes zones du cerveau
il y a 5 jours
Il y a des fois j'ai l'impression qu'on s'est créé toutes ses maladies mentales par notre mode de vie, je réfléchissais aujourd'hui au cas des personnes qui jettent rien. C'est une maladie dans notre société ceux qui refusent de mettre à la poubelle mais auparavant on jetait presque rien tout était réutilisable, on balançait pas les choses comme ça à la poubelle. Si on a un pot en verre on le réutilise, pour la matière végétale on en faisait du compost. Et donc je fais un lien directement avec ses personnes qui sont dans l'incompréhension de jeter les choses
C'est qu'un exemple mais je pense qu'on pourrait développer cette idée à beaucoup de maladies
C'est qu'un exemple mais je pense qu'on pourrait développer cette idée à beaucoup de maladies
il y a 5 jours