Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Tristin
3j
Le frigo garde jalousement le repas
il y a 3 jours
Le frigo garde jalousement le repas
Et Dieu sais que Magalax AIME son REPAS
il y a 3 jours
FreeW0lf
3j
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Ayaaaa les terralax, j’en parle au taff ou personne est du fofo et, en vrai tout le monde voit bien le concept
il y a 3 jours
Ayaaaa les terralax, j’en parle au taff ou personne est du fofo et, en vrai tout le monde voit bien le concept
J'en ai parlé à des personnes aussi qui ne sont pas du forum.
TOUT LE MONDE comprend le truc. Même ceux prisonnier des griffes d'une Terralax mais "reste pour les enfants"
TOUT LE MONDE comprend le truc. Même ceux prisonnier des griffes d'une Terralax mais "reste pour les enfants"
il y a 3 jours
En plus les cachalax qui parlent de formes... Elles n'ont meme pas conscience qu'en tant que tas de graisse elles n'en ont justement aucune
Pour qu'il y'ait des formes (seins, fesses) il faut a coté que ce soit mince, sinon c'est juste une boule uniforme
Pour qu'il y'ait des formes (seins, fesses) il faut a coté que ce soit mince, sinon c'est juste une boule uniforme
Salarié.
il y a 3 jours
C'est tellement vrai en plus
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
Elles sont souvent très amères, le pire c’est au moment de miss France, elle trouvent tout le monde dég alors qu’elles sont grosses, vulgaires et coincées
il y a 3 jours
En plus les cachalax qui parlent de formes... Elles n'ont meme pas conscience qu'en tant que tas de graisse elles n'en ont justement aucune
Ces grosses qui pour ce rassurer.
J'ai une belle courbe entre le bas du dos et les fesses
Ben non meuf. T'es juste dégueulasse
J'ai une belle courbe entre le bas du dos et les fesses

Ben non meuf. T'es juste dégueulasse
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
il y a 3 jours