InscriptionConnexion

Dire qu'il y'a des gros cuck ici qui veulent voter LFI...
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
N'empêche, il faut croire à la rédemption, ça fait quelques temps que Nahel n'a plus commis de crimes
:lagaf:
Compte secondaire de @desert
il y a 8 mois
?
:BillBigdil:
Compte secondaire de @desert
il y a 8 mois
exactement ça

j'ai rien contre les idées économiques de gauche, mais glorifier les criminels et vider les prisons c'est non...
il y a 8 mois
Il me dégoûte ce vide-couilles.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 mois
Si ses alliés indigénistes pouvaient s’en occuper.
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
Histoire glorieuse de la France selon LFI : des noirs et des bougnoules qui pillent des magasins, certains ne reouvriront au détriment de la population qui en avait besoin

LFI, l'avenir
:Hautain:
il y a 8 mois
En attendant il se fait quand même beaucoup de pognon
il y a 8 mois
Il s'en tape complet de ses enfants si jamais il en a, seule compte sa médiocre personne, puis il serait peut être heureux que ses enfants souffrent de ce qu'il a fait

Après y a encore pire, melenchon fait tout pour niquer le pays juste pour se faire pomper sa vieille teube par des beurettes puantes
il y a 8 mois
Les homosexuels quand tu leur donnes la parole :Frieren_pistolet:
il y a 8 mois
Même énergie que Benoît Hamon qui mange des kebabs

Quelle fin de race n'empêche, il se prend pour le che mais il a moins d'aura qu'un comptable
:zahi:
il y a 8 mois
Paix
Paix
8 mois

Quelle fin de race n'empêche, il se prend pour le che mais il a moins d'aura qu'un comptable
il y a 8 mois
Le dhimmi originel
:Rougetfou:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 8 mois
Les indigènes en France c'est les français autochtones, c'est allogène le bon terme pout les français d'origine étrangère...
Donc ceux qui se proclament "Indigènistes" utilisent le terme à contresens et personne ne leur dit ça rend ouf
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Il s'en tape complet de ses enfants si jamais il en a, seule compte sa médiocre personne, puis il serait peut être heureux que ses enfants souffrent de ce qu'il a fait

Après y a encore pire, melenchon fait tout pour niquer le pays juste pour se faire pomper sa vieille teube par des beurettes puantes
Il a déjà du donner ses enfant à la FM de toutes façons
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Je ne parlais pas de toi mais c'est qui utilisent mal ce terme ils ne sont pas indigènes de France vu qu'ils ne sont pas autochtones de la France... Et ils se gargarisent avec la colonisation mais eux c'est pas des colons de la France metropolitaine d'une certaine façon?
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Du coup cette appelation sème la confusion
il y a 8 mois
Il doit surtout croire que sucer l'amènera loin et permettra une promotion rapide au taff :Guts:

Alors que dans les faits il aura juste du sperme en plein de le gosier, plus de responsabilités et pas d'augmentation de salaire :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Paix
Paix
8 mois

Benoit Hamon ne mange pas de kebab, il fait des vidéos dans des kebaberie mais il ne touche même pas cette daube. C’est impossible de manger un kebab, ça sent l’arabe et l’huile et ça donne envie de vomir.
il y a 8 mois