InscriptionConnexion
Une fois une gamine a ete le voir pour lui dire qu'elle avait fait des cauchemars avec moi et un pote
:moustachu:

Du coups pendant un an j'ai pas eu le droit de parler à mon pote et on a eu interdiction de fréquenter une partie de la cour de récré sans aucune raison on lui avait rien fait
:praud_bg1:

Une autre fois un mec m'a filer 100€
:pascal_v:

Comme j'étais pas un abruti au lieu d'être un enfant de 10ans avec un billet de 100€ je l'ai caché sous mon lit dans une boîte de PS2
:rougeyron_clope:

Un jour le proviseur appel ma mère et explique que le gosse en question a voler 1500€ en liquide a son grand père et qu'il en a distribué à tout le monde et que mon nom est sortie, mais ma mère a nié en bloc en disant que si j'avais eu autant de thune j'aurais probablement acheter des conneries ( c'était deja 6 mois après )

Le lendemain le gamin m'explique que si l'argent reviens pas dans les mains de son grand père il irait en foyer et comme un abruti j'ai eu un excès d'empathie et j'ai donner l'oseille au proviseur le jour d'après
:AD_Laurent_2:

Il m'a hurler dessus pendant 1h m'a traité de menteur et de voleur et j'ai passer la journée dans son bureau a attendre

J'ai été le seul a ramener la thune et il m'a appris à ne pas être honnête

Ma mère l'a appelé pour l'engueuler et lui dire que c'était un comportement de petite merde

Une fois une gamine a perdu des trucs dans les chiottes car un mec a jeter son sac dans les toilettes

Le proviseur est venu et m'a sorti du chiottes ou je fesait caca pour me hurler dessus en me secouant par le poignet

J'avais juste rien a voir avec cette histoire

J'ai ete en retard chez moi de 2h car il l'a fait chercher partout les trucs de la gamine ( je rentrait seul j'étais en primaire ma mère était en panique il n'y avait personne pour répondre au tel car il me surveillait )

Le mec était taré en fait
Moi > all > toi
il y a 2 jours
Gpalu courage cependant
:pouet:
il y a 2 jours
En plus son nom de famille c'était foiré j'aurais dû me douter de quelque choses
Moi > all > toi
il y a 2 jours
Gpalu courage cependant
:pouet:
03h47 t'as rien d'autre a lire allez hophophop
Moi > all > toi
il y a 2 jours
T'aurais dû le tabasser ce fdp.
:pipboy_amer:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 jours
C'est des enculés et je dirais meme des fils de pute à l'éducation nationale
:nanaok:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 jours
Une fois une gamine a ete le voir pour lui dire qu'elle avait fait des cauchemars avec moi et un pote

Du coups pendant un an j'ai pas eu le droit de parler à mon pote et on a eu interdiction de fréquenter une partie de la cour de récré sans aucune raison on lui avait rien fait

Comme j'étais pas un abruti au lieu d'être un enfant de 10ans avec un billet de 100€ je l'ai caché sous mon lit dans une boîte de PS2

Un jour le proviseur appel ma mère et explique que le gosse en question a voler 1500€ en liquide a son grand père et qu'il en a distribué à tout le monde et que mon nom est sortie, mais ma mère a nié en bloc en disant que si j'avais eu autant de thune j'aurais probablement acheter des conneries ( c'était deja 6 mois après )

Le lendemain le gamin m'explique que si l'argent reviens pas dans les mains de son grand père il irait en foyer et comme un abruti j'ai eu un excès d'empathie et j'ai donner l'oseille au proviseur le jour d'après

Il m'a hurler dessus pendant 1h m'a traité de menteur et de voleur et j'ai passer la journée dans son bureau a attendre

Ma mère l'a appelé pour l'engueuler et lui dire que c'était un comportement de petite merde

Une fois une gamine a perdu des trucs dans les chiottes car un mec a jeter son sac dans les toilettes

Le proviseur est venu et m'a sorti du chiottes ou je fesait caca pour me hurler dessus en me secouant par le poignet

J'ai ete en retard chez moi de 2h car il l'a fait chercher partout les trucs de la gamine ( je rentrait seul j'étais en primaire ma mère était en panique il n'y avait personne pour répondre au tel car il me surveillait )

gpalu + c'était un sniper ?
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 jours

Quoi
Moi > all > toi
il y a un jour
Trouve son EPHPAD et pisse-lui dessus

Je blague fais pas ça stp
:chamache:

Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un jour
Retrouve le la nuit avec une barre de fer
:benzemonstre:
il y a un jour
Lop était déjà obèse à son âge @sharonstone
:Incroyable:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Lop était déjà obèse à son âge @sharonstone
Ayaaaa avec son RSA il doit acheter que des bourgeures congelés
il y a un jour
Avec la sauce spécial bizarre
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour

Il n'aimait pas ta gueule
:triste_pleure:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un jour
Je ne comprendrais jamais comment on peut s'en prendre à des gens comme ça et encore moins à des gosses. Il n'y a vraiment que des fragiles à l'éducation nationale.
:soeur_Liesl:
il y a un jour
Ils sont tellement laids les sticker maintenant, veuillez cessez immédiatement d'utiliser ce truc
:aahDZ:
il y a un jour
T'es un noir 3/10 avec une calvitie qui peut pas baiser sans allez aux putes
Moi > all > toi
il y a un jour
Je ne comprendrais jamais comment on peut s'en prendre à des gens comme ça et encore moins à des gosses. Il n'y a vraiment que des fragiles à l'éducation nationale.
:soeur_Liesl:
Il pensait que j'étais le mastermind et le fauteur de troubles.

Certes, je faisais des conneries, mais pas à chaque fois quoi.
Moi > all > toi
il y a un jour
Il a vu le monstre que tu allais devenir, c'était son action contre l'antisémitisme
:Kassojuif:
il y a un jour