Créer un compteSe connecter
Le fils perdu est rentré à la Maison, mon cœur est fou de joie
:chabounce:

@Lagaf
il y a un an
:loupgratuit:
il y a un an
Par contre toujours aucune nouvelle de @PazChrist
:Daphne_connasse:

RIP petit ange en espérant que tu es au Royaume des Cieux présentement malgré tes déviances
:Priere:
il y a un an
" Porsenna ? J'men fous ! "
:menfous:
Compte secondaire de @desert
il y a un an
Par contre toujours aucune nouvelle de @PazChrist
:Daphne_connasse:

RIP petit ange en espérant que tu es au Royaume des Cieux présentement malgré tes déviances
:Priere:
Il nous regarde de là où il est
:Amen:
il y a un an
Dieu Himself a dit "vous êtes des Dieux"
:)
il y a un an
Jean 10 , 33-36 j ai galéré à retrouver
il y a un an
De nouveau, des Juifs prirent des pierres pour lapider Jésus.

32 Celui-ci reprit la parole : « J’ai multiplié sous vos yeux les œuvres bonnes qui viennent du Père. Pour laquelle de ces œuvres voulez-vous me lapider ? »

33 Ils lui répondirent : « Ce n’est pas pour une œuvre bonne que nous voulons te lapider, mais c’est pour un blasphème : tu n’es qu’un homme, et tu te fais Dieu. »

34 Jésus leur répliqua : « N’est-il pas écrit dans votre Loi : J’ai dit : Vous êtes des dieux ? ref psaume 86

35 Elle les appelle donc des dieux, ceux à qui la parole de Dieu s’adressait, et l’Écriture ne peut pas être abolie.

36 Or, celui que le Père a consacré et envoyé dans le monde, vous lui dites : “Tu blasphèmes”, parce que j’ai dit : “Je suis le Fils de Dieu”.

37 Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, continuez à ne pas me croire.

38 Mais si je les fais, même si vous ne me croyez pas, croyez les œuvres. Ainsi vous reconnaîtrez, et de plus en plus, que le Père est en moi, et moi dans le Père.
il y a un an
:ahitison:
il y a un an
Merci kheyou, c est en référence au psaume 86, lis le si tu as le temps
il y a un an
Oui, je vais à la Cathédrale à 16h30, connaissant le Diacre, il va sûrement venir vers moi pour me demander à faire la lecture
:ahitison:
il y a un an
Psaume 86 puisque vous êtes des assistés

1 Prière de David. Prête l'oreille, Yahweh, exauce-moi; car je suis malheureux et indigent.
2 Garde mon âme, car je suis pieux; sauve ton serviteur, ô mon Dieu; il met sa confiance en toi.
3 Aie pitié de moi, Seigneur, car je crie vers toi tout le jour.
4 Réjouis l'âme de ton serviteur, car vers toi; Seigneur, j'élève mon âme.
5 Car tu es bon, Seigneur, et clément, et plein de compassion pour tous ceux qui t'invoquent.
6 Yahweh, prête
7 Je t'invoque au jour de ma détresse, et tu m'exauceras.
8 Nul ne t'égale parmi
9 Toutes les nations que tu as faites viendront se prosterner devant toi, Seigneur, et rendre gloire à ton nom.
10 Car tu es grand et tu opères des prodiges; toi seul, tu es Dieu.
11 Enseigne-moi tes voies Yahweh; je veux marcher dans ta fidélité; attache mon coeur à la crainte de ton norn.
12 Je te louerai de tout mon coeur, Seigneur, mon Dieu; et je glorifierai ton nom à jamais.
13 Car ta bonté est grande envers moi, tu as tiré mon âme du fond du schéol.
14 O Dieu, des orgueilleux se sont élevés contre moi, une troupe d'hommes violents en veulent à ma vie, sans tenir aucun compte de toi.
15 Mais toi, Seigneur, tu es un Dieu miséricordieux et compatissant, lent à la colère, riche en bonté et en fidélité.
16 Tourne vers moi tes regards et aie pitié de moi; donne ta force à ton serviteur, et sauve le fils de ta servante.
17 Signale ta bonté envers moi: que mes ennemis le voient et soient confondus! Car c'est toi, Yahweh, qui m'assistes et me consoles.
il y a un an
Psaume 86 puisque vous êtes des assistés

1 Prière de David. Prête l'oreille, Yahweh, exauce-moi; car je suis malheureux et indigent.
2 Garde mon âme, car je suis pieux; sauve ton serviteur, ô mon Dieu; il met sa confiance en toi.
3 Aie pitié de moi, Seigneur, car je crie vers toi tout le jour.
4 Réjouis l'âme de ton serviteur, car vers toi; Seigneur, j'élève mon âme.
5 Car tu es bon, Seigneur, et clément, et plein de compassion pour tous ceux qui t'invoquent.
6 Yahweh, prête
7 Je t'invoque au jour de ma détresse, et tu m'exauceras.
8 Nul ne t'égale parmi
9 Toutes les nations que tu as faites viendront se prosterner devant toi, Seigneur, et rendre gloire à ton nom.
10 Car tu es grand et tu opères des prodiges; toi seul, tu es Dieu.
11 Enseigne-moi tes voies Yahweh; je veux marcher dans ta fidélité; attache mon coeur à la crainte de ton norn.
12 Je te louerai de tout mon coeur, Seigneur, mon Dieu; et je glorifierai ton nom à jamais.
13 Car ta bonté est grande envers moi, tu as tiré mon âme du fond du schéol.
14 O Dieu, des orgueilleux se sont élevés contre moi, une troupe d'hommes violents en veulent à ma vie, sans tenir aucun compte de toi.
15 Mais toi, Seigneur, tu es un Dieu miséricordieux et compatissant, lent à la colère, riche en bonté et en fidélité.
16 Tourne vers moi tes regards et aie pitié de moi; donne ta force à ton serviteur, et sauve le fils de ta servante.
17 Signale ta bonté envers moi: que mes ennemis le voient et soient confondus! Car c'est toi, Yahweh, qui m'assistes et me consoles.
Parle mieux
:BillBigdil:
il y a un an
J ai pas compris pourquoi les exégètes parlent du psaume 86 par contre
:Kj_bug_:

Je vois pas le lien avec la parole de Jésus
il y a un an
Mouais, je déteste les exégètes c est souvent des fdp qui racontent n importe quoi, pour ça que l islam est aussi low IQ par exemple
il y a un an