Ce sujet a été résolu
Les blancs mérite de disparaître ou de vivre lenfer, car les blancs sont le problème du monde c'est ça
En fait à part les Français, les Anglais et les espagnols les autres n'ont pas colonisé les Nordiques et les Slaves pk tout les blancs doivent payer?

En fait à part les Français, les Anglais et les espagnols les autres n'ont pas colonisé les Nordiques et les Slaves pk tout les blancs doivent payer?
il y a 16 jours
Sondage – 18 votes
Elle fait parti d'une master race
Sa race de merde mérite l'enfer.
Les boomers espèrent que leur retraite seront payés par les nouveaux arrivants
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 16 jours
dbz
16j
En l'absence de certificat de pédigree je ne puis répondre au sondage.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 16 jours
En l'absence de certificat de pédigree je ne puis répondre au sondage.
RUSSIAN
il y a 16 jours
RUSSIAN
selon la génétique européenne du nord/centre donc
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 16 jours
RUSSIAN
Approuvé
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 16 jours
cest là la preuve que se sont juste des haineux racistes et non pas des justiciers qui en veulent aux peuples " colons "
en Irlande ils font la même chose qu'en france, oui contre les pauvres irlandais qui ont été littéralement plus oppressés que les noirs par les anglais
cest juste des haineux anti-eux mêmes
en Irlande ils font la même chose qu'en france, oui contre les pauvres irlandais qui ont été littéralement plus oppressés que les noirs par les anglais
il y a 16 jours
dbz
16j
Logique suicidaire avec cette subtilité qu’ils ne supportent pas l’idée que d’autres blancs arrivent à vivre correctement et surtout à vivre heureux alors que eux sont malheureux et dépressifs car fils de bourges qui n’assument pas.
Donc ils font tout pour ruiner la vie de tout le monde: «je mourrai mais vous crèverez avec moi! »
Donc ils font tout pour ruiner la vie de tout le monde: «je mourrai mais vous crèverez avec moi! »
Voix ASMR askondi
il y a 16 jours
cest là la preuve que se sont juste des haineux racistes et non pas des justiciers qui en veulent aux peuples " colons "
Et t'en pense quoi de la beauté de la
La meuf posté ?
La meuf posté ?
il y a 16 jours
Logique suicidaire avec cette subtilité qu’ils ne supportent pas l’idée que d’autres blancs arrivent à vivre correctement et surtout à vivre heureux alors que eux sont malheureux et dépressifs car fils de bourges qui n’assument pas.
La meuf posté ?
La meuf posté ?
il y a 16 jours
La meuf posté ?
La meuf posté ?
Osef, oui elle est belle mais inutile de fantasmer sur ce que tu ne rencontreras jamais.
Focalise toi sur celles qui veulent bien de toi.
Voix ASMR askondi
il y a 16 jours
AbominouRSA
16j
Les boomers espèrent que leur retraite seront payés par les nouveaux arrivants
Spoiler : les """nouveaux arrivants""" vivent uniquement d'allocs et de vente de drogues et cigarettes. René le boomer l'aura bien dans le cul
il y a 16 jours
Osef, oui elle est belle mais inutile de fantasmer sur ce que tu ne rencontreras jamais.
Elle est si belle que ça.
Mais oui faut trouver une meuf lambda
Mais oui faut trouver une meuf lambda
il y a 16 jours
Spoiler : les """nouveaux arrivants""" vivent uniquement d'allocs et de vente de drogues et cigarettes. René le boomer l'aura bien dans le cul
tu pense quoi de la meuf en 1er post
il y a 16 jours