J'ai TELLEMENT PAS envie d'y aller
Mon emploi du temps est INTERMINABLE je sais même pas comment je rentrerai chez moi certains jours
Je me désinscrirai en novembre et j'ai déjà rempli le formulaire de désinscription.
Je reste juste pour avoir la bourse et acheter des sapes, du matos informatique et de musique
Mon emploi du temps est INTERMINABLE je sais même pas comment je rentrerai chez moi certains jours
Je me désinscrirai en novembre et j'ai déjà rempli le formulaire de désinscription.
Je reste juste pour avoir la bourse et acheter des sapes, du matos informatique et de musique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai TELLEMENT PAS envie d'y aller
Dans 5 ans :
il y a un an
Ils réclament uniquement les sommes par rapport au cours que t'as séché
Si je sèche aucun cours obligatoire jusqu'à ma désinscription ,je rembourserai rien
Si je sèche aucun cours obligatoire jusqu'à ma désinscription ,je rembourserai rien
il y a un an
Tu comptes go rsa + aah ?
Juste pour un emploi du temps
Juste pour un emploi du temps
Boulot a l'usine + PVT au Japon l'année pro
Je veux me barrer car je veux pas faire d'études. j'y vais pour voir.
il y a un an
Oui mais comme j'ai dit si tu vas a tous tes cours --> pas de réclamation de remboursement puisque tu as respecté le contrat d'assiduité.
il y a un an
J'ai TELLEMENT PAS envie d'y aller
Courage, essaye de passer un bon moment et d'apprendre deux ou trois trucs quand même
Au plaisir ~
il y a un an
Oui mais comme j'ai dit si tu vas a tous tes cours --> pas de réclamation de remboursement puisque tu as respecté le contrat d'assiduité.
C'est pas sous couvert de terminer ton année ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que tu dois avertir le crous avant ta désinscription. Tu seras alors en règle et n'aura rien à rembourser
C'est si tu ne préviens pas le crous que tu es dans la merde.
C'est si tu ne préviens pas le crous que tu es dans la merde.
il y a un an
fac de quoi ? c'était pas info (serveurs ou un truc du genre) ?
Informatique oui
il y a un an
C'est pas sous couvert de terminer ton année ?
Dans la masure où tu te désinscris c'est différent. Mais globalement assiduité = aller à tous tes cours obligatoires. Si tu te désinscris, tu avertis le crous et fait des démarches.
il y a un an
Au rythme où vont les choses, c'est pas déconnant de vouloir éviter la fac en France pour commencer à travailler tout de suite à l'étranger.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Si l'abandon d'étude est déclaré et que tu as été présent = YRR.
Et l'abandon d'études est un motif valable.
Il y a très peu de chance de rembourser si tu fais les choses correctement.
Un mec qui se barre sans prévenir sera endetté.
Et l'abandon d'études est un motif valable.
Il y a très peu de chance de rembourser si tu fais les choses correctement.
Un mec qui se barre sans prévenir sera endetté.
il y a un an
Fallait go bac pro ou cap si tu voulais pas faire d’études
C’est quoi pvt ?
Comment t’expliques ca au daron ?
C’est quoi pvt ?
il y a un an
Informatique oui
le truc c'est que si tu as ton diplôme en info en france tu pourras faire bien mieux qu'un pvt d'un an éclaté au japon, tu pourrais y rester à vie et y bosser dans le futur. c'est la passerelle idéale pour l'expat' un diplôme dans l'informatique
il y a un an
Fallait go bac pro ou cap si tu voulais pas faire d’études
C’est quoi pvt ?
C’est quoi pvt ?
je voulais pas être avec des cassos et je regrette pas, le lycée général était cool
Pvt = visa prolongé de 1 an avec permis de travail
Pvt = visa prolongé de 1 an avec permis de travail
il y a un an