Ce sujet a été résolu
Le niveau de corruption est tellement élevé qu'il appel à la désobéissance policière
il y a 3 jours
Là effectivement si la police commence à faire de la désobéissance civile ça pourrait bouger mais j'y crois pas.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
Là effectivement si la police commence à faire de la désobéissance civile ça pourrait bouger mais j'y crois pas.
Il faut restaurer la monarchie
il y a 3 jours
YRR, mais le fait que ce monsieur de par ce qu'il à été dise cela en dit plus que long et que sans réveil c'est vraiment foutu.
Le problème étant le spectre de Mélenchon le vautour qui n'attend que les ruines fumantes.
Le problème étant le spectre de Mélenchon le vautour qui n'attend que les ruines fumantes.
il y a 3 jours
Il faut restaurer la monarchie
Oui la vraie, celle qui interdit toute religion autre que le christianisme en boutant mahométans et juifs du Royaume de France.
Qui frappe monnaie, impose sa loi dans tout le Royaume et protège tous ses citoyens.
Et le retour de la potence pour les forbans, ribauds et frippons.
Qui frappe monnaie, impose sa loi dans tout le Royaume et protège tous ses citoyens.
Et le retour de la potence pour les forbans, ribauds et frippons.
il y a 3 jours
YRR, mais le fait que ce monsieur de par ce qu'il à été dise cela en dit plus que long et que sans réveil c'est vraiment foutu.
C'est son seul moyen de prendre le pouvoir, il ne l'aura jamais par les urnes.
Et en 2032 il est mort.
Et en 2032 il est mort.
il y a 3 jours
Je pensais qu'une majorité c'était réveillé avec les GJ, puis il y a eu le covid et les élections
il y a 3 jours
Le niveau de corruption est tellement élevé qu'il appel à la désobéissance policière
C est toujours des mecs qui ne sont plus en poste et qui se sont gavés
il y a 3 jours
C'est pas possible effectivement
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 jours
Ce sont des mercenaires qui travaillent pour ceux qui les payent. L'honneur n'a rien à voir là dedans.
il y a 3 jours
C'est forcément un coup monté cet appel, probablement pour détecter et neutraliser les quelques flics récalcitrants avant la manif. Ce type ne va pas être aussi stupide pour s'exposer à la répression gouvernementale comme ça, juste pour demander aux flics de songer à leur... leur "honneur".
C'est un franc-mac en mission
C'est un franc-mac en mission
il y a 3 jours
ALORS PEUT ETRE
Non je plaisante YRR
Ça va encore partir sur une manif fete au village
Je suis celui qui fait coin coin
Non je plaisante YRR
Ça va encore partir sur une manif fete au village
Je suis celui qui fait coin coin
il y a 3 jours