Créer un compteSe connecter
Je me le demande
:Chirac-triste:

De plus en temps que neo-païen, ma vie est en danger face à leur doctrine
:Chirac-triste:
il y a un an
Une masse de gens débiles pour faire les p'tits trucs que l'IA ne fera pas
il y a un an
Evidement que oui
:RisottoFemme2:

La seul chose qu'ils n'ont pas prévu ces lows élitiste utopiste c'est que ça allait se faire dans la bonne humeur.
Alors qu'ils découvrent seulement qu'ils ont importé des sanguinaires avident de tuer tout ce qui ne leur ressemble pas.
il y a un an
" néo-païen '

AYAAAAAAAAAA
:Viserys_rire:
Compte secondaire de @desert
il y a un an
Les dirigeants seront juifs et franc-maçons, et le peuple sera musulman. Comme c'est déjà le cas en France.
:Risitas_Benny:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Voilà comment je vois les " néo-païens " en FRANCE
:lagaf:

:d)

il y a un an
Difficile de se projeter quand la notion de temps n'existe pas voire carrément interdite
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Toutes les religions sont les religions du nouvel ordre mondial,
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Toutes les religions sont les religions du nouvel ordre mondial,
il y a un an
Lagaf
Lagaf
1 an
???
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Oui tout à fait, c'est une religion mondialiste qui vise à abolir les frontières nationales.

À ratisser toutes les différences et à mettre toute la masse musulmane mondiale sur un plan d'égalité.

C'est une religion matriarcale entièrement compatible avec le féminisme et le LGBTisme, quoi qu'on en pense (d'où l'alliance LGBT-LFI).

C'est une religion qui vise à effacer et à réécrire le passé afin qu'il se conforme à l'idéologie.

À abolir la pensée libre individuelle pour faire de l'humanité une masse indifférenciée et manipulable d'imbéciles.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Epique
Epique
1 an
???
Amicus meus
:BillBigdil:
il y a un an
Evidement que oui
:RisottoFemme2:

La seul chose qu'ils n'ont pas prévu ces lows élitiste utopiste c'est que ça allait se faire dans la bonne humeur.
Alors qu'ils découvrent seulement qu'ils ont importé des sanguinaires avident de tuer tout ce qui ne leur ressemble pas.
slt alucard
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Quand tu vois les musulmanes dans la rue, elles ressemblent à des princesses arrogantes et leurs hommes ressemblent à des valets.
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Les dirigeants seront juifs et franc-maçons, et le peuple sera musulman. Comme c'est déjà le cas en France.
:Risitas_Benny:
Rien à rajouter je me contente de citer pour valider
:Saul:
il y a un an
Quand tu vois les musulmanes dans la rue, elles ressemblent à des princesses arrogantes et leurs hommes ressemblent à des valets.
Absolument pas ahii

Et une exception n'est pas là règle, dans le monde tu as bien plus de pratiquants """radicaux""" selon nos critères que de modérés tout simplement car l'imam a un rôle dans la société et surveille tout comme nous européens nous avions mis le prêtre au centre de nos sociétés locales
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Non.

C'est la nouvelle religion de la masse.

L'élite est toujours dans l'occultisme, symbolisme, hermétisme
:Philosophie_lord:
il y a un an
Peut-être que je me trompe, mais je suis convaincu que ce côté patriarcal de l'Islam n'est que superficiel.

Ça se sent que c'est les femmes qui dirigent en Islam, et que les hommes ne sont que leurs espèces de pitbulls qu'elles manipulent par le sexe. Toute la nervosité des hommes islamistes vient du fait qu'ils sont en rivalité pour savoir qui va plaire le plus aux femmes (et à sa mère).

Il y a par exemple l'anecdote connue du combattant djihadiste du Hamas, la première chose qu'il fait une fois qu'il a tué un israélien, il appelle sa mère et lui dit: "Maman, j'ai tué mon premier juif".

J'avais fait un topic sur ça: onche.org https://onche.org/topic/7[...]l-islam-est-un-matriarcat
il y a un an
Oui mais pour l'islam c'est particulièrement prononcé.

Le symbole de l'islam est un croissant de Lune (la Lune étant, dans la plupart des mythologies, un élément féminin).
Le calendrier islamique est un calendrier lunaire.
Avant l'islam, les arabes vénéraient une déesse appelée Al-Lat qui était une déesse de la fécondité et de la fertilité (Yasser Arafat il me semble a dit: "avec le ventre de nos femmes nous vaincrons l'Occident").

La Kaaba, qui est la pierre à la Mecque que les musulmans idolâtrent, est un cube voilé et creux à l'intérieur (comme une femme musulmane).

C'est Khadija (une femme beaucoup plus âgée que lui) qui fut la première mécène et la première femme de Mahomet. Mahomet était pour Khadija ce que Macron est pour Brigitte.
il y a un an
Faites venir les big booty latina spé catho en Europe, tu vas voir le changement en un clin d'oeil
il y a un an