InscriptionConnexion
Je me le demande
:Chirac-triste:

De plus en temps que neo-païen, ma vie est en danger face à leur doctrine
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a un jour
Je me le demande

De plus en temps que neo-païen, ma vie est en danger face à leur doctrine
Une religion de qi négatif
:chat_lunettes:
il y a un jour
Une religion de qi négatif
:chat_lunettes:
Une masse de gens débiles pour faire les p'tits trucs que l'IA ne fera pas
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a un jour
Evidement que oui
:RisottoFemme2:

La seul chose qu'ils n'ont pas prévu ces lows élitiste utopiste c'est que ça allait se faire dans la bonne humeur.
Alors qu'ils découvrent seulement qu'ils ont importé des sanguinaires avident de tuer tout ce qui ne leur ressemble pas.
il y a un jour
" néo-païen '

AYAAAAAAAAAA
:Viserys_rire:
il y a un jour
Les dirigeants seront juifs et franc-maçons, et le peuple sera musulman. Comme c'est déjà le cas en France.
:Risitas_Benny:
Viva New Vegas ! Image
il y a un jour
Voilà comment je vois les " néo-païens " en FRANCE
:lagaf:

:d)

il y a un jour
Difficile de se projeter quand la notion de temps n'existe pas voire carrément interdite
:risitaeheh:
il y a un jour
Toutes les religions sont les religions du nouvel ordre mondial,
Gateaudeluxe la grosse pédale avec ton Theo, deux abominations vivantes
il y a un jour
Toutes les religions sont les religions du nouvel ordre mondial,
:lagaf:
il y a un jour
???
Gateaudeluxe la grosse pédale avec ton Theo, deux abominations vivantes
il y a un jour
Oui tout à fait, c'est une religion mondialiste qui vise à abolir les frontières nationales.

À ratisser toutes les différences et à mettre toute la masse musulmane mondiale sur un plan d'égalité.

C'est une religion matriarcale entièrement compatible avec le féminisme et le LGBTisme, quoi qu'on en pense (d'où l'alliance LGBT-LFI).

C'est une religion qui vise à effacer et à réécrire le passé afin qu'il se conforme à l'idéologie.

À abolir la pensée libre individuelle pour faire de l'humanité une masse indifférenciée et manipulable d'imbéciles.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
???
Amicus meus
:BillBigdil:
il y a un jour
Evidement que oui
:RisottoFemme2:

La seul chose qu'ils n'ont pas prévu ces lows élitiste utopiste c'est que ça allait se faire dans la bonne humeur.
Alors qu'ils découvrent seulement qu'ils ont importé des sanguinaires avident de tuer tout ce qui ne leur ressemble pas.
slt alucard
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Oui tout à fait, c'est une religion mondialiste qui vise à abolir les frontières nationales.

À ratisser toutes les différences et à mettre toute la masse musulmane mondiale sur un plan d'égalité.

C'est une religion matriarcale entièrement compatible avec le féminisme et le LGBTisme, quoi qu'on en pense (d'où l'alliance LGBT-LFI).

C'est une religion qui vise à effacer et à réécrire le passé afin qu'il se conforme à l'idéologie.

À abolir la pensée libre individuelle pour faire de l'humanité une masse indifférenciée et manipulable d'imbéciles.
La fameuse religion matriarcale où l'héritage de la femme est vu à la baisse, où l'homme peut épouser 4 femmes tandis que l'inverse n'est pas possible, où le prophète dit en substance que la femme possède la moitié d'un cerveau d'homme, où la femme a des contraintes vestimentaires plus sévères que celle des hommes et des restrictions de mouvements (obligé d'avoir un malam pour sortir dehors)
Tu confonds les choses, les sociétés nord africaines on bien une composante matriarcale, mais pas la religion.
Je ne vais même pas me prononcer sur la partie LGBT+ friendly tellement que cela n'a pas de sens
:Griffith_siffle:
il y a un jour
Roi
Roi
1j
La fameuse religion matriarcale où l'héritage de la femme est vu à la baisse, où l'homme peut épouser 4 femmes tandis que l'inverse n'est pas possible, où le prophète dit en substance que la femme possède la moitié d'un cerveau d'homme, où la femme a des contraintes vestimentaires plus sévères que celle des hommes et des restrictions de mouvements (obligé d'avoir un malam pour sortir dehors)
Tu confonds les choses, les sociétés nord africaines on bien une composante matriarcale, mais pas la religion.
Je ne vais même pas me prononcer sur la partie LGBT+ friendly tellement que cela n'a pas de sens
:Griffith_siffle:
Quand tu vois les musulmanes dans la rue, elles ressemblent à des princesses arrogantes et leurs hommes ressemblent à des valets.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Les dirigeants seront juifs et franc-maçons, et le peuple sera musulman. Comme c'est déjà le cas en France.
:Risitas_Benny:
Rien à rajouter je me contente de citer pour valider
:Saul:
il y a un jour
Quand tu vois les musulmanes dans la rue, elles ressemblent à des princesses arrogantes et leurs hommes ressemblent à des valets.
Parce que tu les vois ici, dans une société occidentale où l'islam n'a pas les "pleins pouvoirs", dans certains coins du Maghreb ou pire, au Moyen Orient, c'est une autre paire de manche
:griffith_sourire:

De plus en occident il y a 2 nouvelles idoles, le clando et la femme, ces 2 catégories de gens sont surprotégés par l'état, gare à toi si tu t'attaques à l'un d'eux
:griffith_de_pute:
il y a un jour
Absolument pas ahii

Et une exception n'est pas là règle, dans le monde tu as bien plus de pratiquants """radicaux""" selon nos critères que de modérés tout simplement car l'imam a un rôle dans la société et surveille tout comme nous européens nous avions mis le prêtre au centre de nos sociétés locales
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un jour
Non.

C'est la nouvelle religion de la masse.

L'élite est toujours dans l'occultisme, symbolisme, hermétisme
:Philosophie_lord:
il y a un jour