Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon en réalité je l'avais même jusqu'a mes 25/26 ans.
C'est vers 28 ans que je me suis éteint.
Je pense que c'est la fin des études et la réalité du métro-boulot-dodo qui a éteint mon étincelle.
Je sais qu'il est possible de rallumer la flamme, mais c'est pas évident.
C'est vers 28 ans que je me suis éteint.
Je pense que c'est la fin des études et la réalité du métro-boulot-dodo qui a éteint mon étincelle.
Je sais qu'il est possible de rallumer la flamme, mais c'est pas évident.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut prendre des risques pour raviver la flame mon crayons
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Il faut prendre des risques pour raviver la flame mon crayons
Selon moi le meilleur moyen c'est de voyager et d'avoir des projets.
Et surtout de rester optimiste (ça c'est un vrai travail sur soi-même).
Quand tu t'enfermes dans un job ou tu fais du sur-place tu commences à moisir comme une eau stagnante, et tout devient négatif.
Quand tu t'enfermes dans un job ou tu fais du sur-place tu commences à moisir comme une eau stagnante, et tout devient négatif.
il y a un an
Selon moi le meilleur moyen c'est de voyager et d'avoir des projets.
Oui, j'espère que ca va aller pour toi crayon
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Oui, j'espère que ca va aller pour toi crayon
Oh oui ça va très bien tkt.
Je cours juste après quelque chose qui n'est peut être qu'un mirage et que je n'attraperais donc jamais.
Ainsi est la vie. C'est pas forcément triste pour autant.
Je cours juste après quelque chose qui n'est peut être qu'un mirage et que je n'attraperais donc jamais.
Ainsi est la vie. C'est pas forcément triste pour autant.
il y a un an
Concentre toi sur ton avenir et ce que tu veux devenir, plutôt que sur un passé idéalisé
il y a un an
Pour info je rappelle que c'est ça la flamme: l'envie d'atteindre un objectif qui paraît lointain et difficile, et dont on sait qu'il nous fera nous sentir fiers
Quand tu es enfant/ado c'est facile, tout le monde te dit la voie à suivre et définit l'objectif pour toi. Rien ne t'empêche de définir tes objectifs à toi et de faire en sorte de les atteindre, ça ne sera simplement pas les mêmes qu'avant
Quand tu es enfant/ado c'est facile, tout le monde te dit la voie à suivre et définit l'objectif pour toi. Rien ne t'empêche de définir tes objectifs à toi et de faire en sorte de les atteindre, ça ne sera simplement pas les mêmes qu'avant
il y a un an