Ce sujet a été résolu
Oui j'ai bien dit future car elle est encore maigre, je suis en couple avec @Soleil-Sucre.
Bien évidemment nous allons faire des enfants, et comme la tradition le veux, si c'est une fille, c'est Clitorine, si c'est un garçon, c'est Branlito
Bien évidemment nous allons faire des enfants, et comme la tradition le veux, si c'est une fille, c'est Clitorine, si c'est un garçon, c'est Branlito
il y a un mois
Triglav
1 mois
Oui j'ai bien dit future car elle est encore maigre, je suis en couple avec @Soleil-Sucre.
Meilleure voeu
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a un mois
Merci bien
Tu va la sodomiser dans les fesse ?
il y a un mois
Tu va la sodomiser dans les fesse ?
On peut pas faire d'enfants par le cul, j'ai essayé avec @FranckDubosc ça n'a jamais marché
il y a un mois
On peut pas faire d'enfants par le cul, j'ai essayé avec @FranckDubosc ça n'a jamais marché
Ta pa assez essayer
il y a un mois
N'écoutez pas l'op qui prend ses délires pour la réalité.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Il faut persévérer
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Soleil-sucre
1 mois
N'écoutez pas l'op qui prend ses délires pour la réalité.
l'OP ne ment jamais
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
l'OP ne ment jamais
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Je suis content pour vous
il y a un mois