InscriptionConnexion
Comme c est la mode sur le forum, j ai testé, j ai sorti la carcasse du frigo et j ai croqué dedans directement, pas le temps de niaiser et ça va c était pas mauvais, je vais me faire des probiotiques ainsi
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 24 jours
impossible
:SelectionCochonou:
Image
il y a 24 jours
Comme c est la mode sur le forum, j ai testé, j ai sorti la carcasse du frigo et j ai croqué dedans directement, pas le temps de niaiser et ça va c était pas mauvais, je vais me faire des probiotiques ainsi
Mon nipah~, non
:Hamtaro_choque:
Sorti du 18+ par @Celeste
:phoque_saxo:
Promesse de Phoque Image
il y a 24 jours
:rip:
il y a 24 jours
Mon nipah~, non
:Hamtaro_choque:
Si si j adore le crû, je vais boire ma pisse crue aussi pour augmenter mon taux d enzymes, j aurai plus de testostérone ainsi
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 24 jours
Si si j adore le crû, je vais boire ma pisse crue aussi pour augmenter mon taux d enzymes, j aurai plus de testostérone ainsi
Tu as raison, je vais aller me faire un tartare de porc tiens et boire son sang
:Bebe_ours_risitas:
Sorti du 18+ par @Celeste
:phoque_saxo:
Promesse de Phoque Image
il y a 24 jours
j’ai déjà mangé un poulet mal cuit chez un guinéen et je te dis pas la chiasse alors cru bon courage a ton anus
:risitas_ahi:
il y a 24 jours
Je l'ai déjà fait pour ne pas vexer un date, j'ai pas mourru
:lieutenant:
il y a 24 jours
Tu as raison, je vais aller me faire un tartare de porc tiens et boire son sang
:Bebe_ours_risitas:
Oui ils nous ont caché la vérité si longtemps tout ces médecins, big pharma etc on les baise maintenant je mange tout cru, diète Primal à même le sol comme un homme
il y a 24 jours
j’ai déjà mangé un poulet mal cuit chez un guinéen et je te dis pas la chiasse alors cru bon courage a ton anus
:risitas_ahi:
Ça veut dire que les bons microbes te purgent donc c est bon signe, faut boire le sang crû aussi
il y a 24 jours
:Chat_piment:
il y a 24 jours