Ce sujet a été résolu
Comme c est la mode sur le forum, j ai testé, j ai sorti la carcasse du frigo et j ai croqué dedans directement, pas le temps de niaiser et ça va c était pas mauvais, je vais me faire des probiotiques ainsi
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 24 jours
Athenien
24j
Comme c est la mode sur le forum, j ai testé, j ai sorti la carcasse du frigo et j ai croqué dedans directement, pas le temps de niaiser et ça va c était pas mauvais, je vais me faire des probiotiques ainsi
Mon nipah~, non
il y a 24 jours
Athenien
24j
il y a 24 jours
Mon nipah~, non
Si si j adore le crû, je vais boire ma pisse crue aussi pour augmenter mon taux d enzymes, j aurai plus de testostérone ainsi
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 24 jours
Si si j adore le crû, je vais boire ma pisse crue aussi pour augmenter mon taux d enzymes, j aurai plus de testostérone ainsi
Tu as raison, je vais aller me faire un tartare de porc tiens et boire son sang
il y a 24 jours
j’ai déjà mangé un poulet mal cuit chez un guinéen et je te dis pas la chiasse alors cru bon courage a ton anus
il y a 24 jours
Je l'ai déjà fait pour ne pas vexer un date, j'ai pas mourru
il y a 24 jours
Tu as raison, je vais aller me faire un tartare de porc tiens et boire son sang
Oui ils nous ont caché la vérité si longtemps tout ces médecins, big pharma etc on les baise maintenant je mange tout cru, diète Primal à même le sol comme un homme
il y a 24 jours
j’ai déjà mangé un poulet mal cuit chez un guinéen et je te dis pas la chiasse alors cru bon courage a ton anus
Ça veut dire que les bons microbes te purgent donc c est bon signe, faut boire le sang crû aussi
il y a 24 jours