Ce sujet a été résolu
Crush sur ce gars est bizarre ou pas ?
https://www.twitch.tv/rac[...]MooseYee-NG-dFaYXHp76cH58
On est d'accord il a un truc
On est d'accord il a un truc
il y a 8 mois
Dans la même journée j'ai crush fort sur lui, et Yona de némésis ptn
il y a 8 mois
Pas sans charme en tout cas
Lol, dur de trouver du charme à une tête de pnj lambda avec sa barbe, sa coupe de cheveux et ses lunettes de monsieur tout le monde
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 8 mois
Lol, dur de trouver du charme à une tête de pnj lambda avec sa barbe, sa coupe de cheveux et ses lunettes de monsieur tout le monde
Je trouve qu'il dégage un truc
De toute façon le physique n'est pas si important que ça en soi, c'est surtout ce qu'on capte de la personne qui la rend belle ou pas
De toute façon le physique n'est pas si important que ça en soi, c'est surtout ce qu'on capte de la personne qui la rend belle ou pas
il y a 8 mois
Je trouve qu'il dégage un truc
Je suis d'accord sauf que dans ton exemple justement je trouve qu'il n'y a rien à capter, il n'est pas moche hein juste qu'il ne dégage rien du tout pour moi
il y a 8 mois
Ben moi non plus, mais je crush toujours sur des personnes qui ne sont pas mon genre (à part les goth et les meufs aux cheveux rouges)
il y a 8 mois
Je suis d'accord sauf que dans ton exemple justement je trouve qu'il n'y a rien à capter, il n'est pas moche hein juste qu'il ne dégage rien du tout pour moi
Ouai normal sur un extrait aussi court
Quel topic de merde du coup
Quel topic de merde du coup
il y a 8 mois
L'apparence dit beaucoup
il y a 8 mois
Ceci, l'âme avant tout
il y a 8 mois
Oui c'est bon, il avait vu mon topic et on a parlé sur discord
il y a 8 mois
A première vue oui, mais au bout d'une trentaine d'heures en sa compagnie c'est autre chose je trouve
il y a 8 mois
Mercient :3
Un kheyou m'a mp pour me donner son discord, c'est grâce à lui que je l'ai retrouvé le magounet
Un kheyou m'a mp pour me donner son discord, c'est grâce à lui que je l'ai retrouvé le magounet
il y a 8 mois
213
Sur ce sujet0