InscriptionConnexion
la cigarette j'entend, le oinj tu cherche l'effet plannant c'est cohérent
:Cependant:

mais la cigarette bordel de merde la CIGARETTE

t'es la tu traite les triple dosed de golem mais tu fume la CIGARETTE
:Aie_ahi:
on est pas dans expérimentale, là on est dans le bon goudron bien avéré n'est-ce pas
:ahi_pince_:

tu te fout de la gueule des gras SAC DE GRAISSE OBÈSE MORBIDE incapable de se contrôler face a la nourriture mais tu ne sais pas tenir 1 heure sans inhaler de la FUMEE
:gange_64:

elle ne procure ABSOLUMENT RIEN
:risiface:
au moins un burger sauce magma il y a peu de nutriments et il est pas cher

évidemment la cigarette Electronique c'est kif kif hein les zouzou on vous voit hein
:face_risitas:

j'aimerait entendre L'EXCUSE de ceux qui sont encore dépendant à la cigarette en BIG DEUX KAH VINGT CINQ
:lunettes_bleues:
il y a 5 jours
Ils ont commencé pour etre cool au collège et ils peuvent plus arrêter
:emorika:

Ya rien d’interessant dans la cigarette en plus ça coute une blinde
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 jours
Ils ont commencé pour etre cool au collège et ils peuvent plus arrêter
:emorika:

Ya rien d’interessant dans la cigarette en plus ça coute une blinde
heureusement pour eux qu'être cool ce n'était pas de manger son caca
:Scatonche:
il y a 5 jours
ON EN HABLA OU C'EST TABOO
:cash_petard:
il y a 4 jours
c'est tabou
:chat-carton-zoom:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 4 jours
heureusement pour eux qu'être cool ce n'était pas de manger son caca
:Scatonche:
Ça leur aurait coûté moins cher
:risitas_hanches:
il y a 4 jours
Tu peux faire la même reflexion avec le sucre
:cafe:
il y a 4 jours
Ça leur aurait coûté moins cher
:risitas_hanches:
il y aurait eu un lobby du caca et être cool consisterai alors a se nourrir d'un certain type de caca pas commun et ultra chère
:RageMfffdoigt:
il y a 4 jours
pareil, nutriment.
:Ben_Burger:
il y a 4 jours
Big chaud
:velov:
il y a 4 jours
T’en a besoin pour vivre du sucre faut arrêter de comparer ca avec vos merdes que vous avez choisi vous meme
:ChatFraise:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 jours

on est pas dans expérimentale, là on est dans le bon goudron bien avéré n'est-ce pas

tu te fout de la gueule des gras SAC DE GRAISSE OBÈSE MORBIDE incapable de se contrôler face a la nourriture mais tu ne sais pas tenir 1 heure sans inhaler de la FUMEE

évidemment la cigarette Electronique c'est kif kif hein les zouzou on vous voit hein

j'aimerait entendre L'EXCUSE de ceux qui sont encore dépendant à la cigarette en BIG DEUX KAH VINGT CINQ
quand tes en soirée et une pauvre merde ça aide à sociabilisé
:Tant-pis:
il y a 4 jours
Après c'est une addiction c'est chaud d'arrêté, ça ce fait pas comme ça, puis une fois que tu supporte le stress du monde avec ça c'est compliqué de vivre sans
il y a 4 jours
quand tes en soirée et une pauvre merde ça aide à sociabilisé
:Tant-pis:
s-s-s-salut les gars .... ahaha
:WTF_lunettes_:

vous avez d-d-d-du feu siouplé ?

aha ... ouais moi aussi je suis comme vous je m'empoisonne on est trop ténèbres haha

*plus tard sur onche.org*

AYAAAAAAO LA GROSSE MAGALAX QUI RENTRE DES COURSES CETTE GOLEM FRENCH DREAMED TRIPLE DOSED LOW QI ATAAAAAAAAAOYYY
:jesus_rigole:
il y a 4 jours
s-s-s-salut les gars .... ahaha

vous avez d-d-d-du feu siouplé ?

aha ... ouais moi aussi je suis comme vous je m'empoisonne on est trop ténèbres haha

*plus tard sur onche.org*

AYAAAAAAO LA GROSSE MAGALAX QUI RENTRE DES COURSES CETTE GOLEM FRENCH DREAMED TRIPLE DOSED LOW QI ATAAAAAAAAAOYYY
:jesus_rigole:
non moi ce que je faisais c’etait de les utilisé si jamais ya rien a faire et j’avais mon feu
:rire:

en faisant ça en retrait ya toujours un khey ou une teen qui vient te parler
:Chacal:
il y a 4 jours
Après c'est une addiction c'est chaud d'arrêté, ça ce fait pas comme ça, puis une fois que tu supporte le stress du monde avec ça c'est compliqué de vivre sans
ouais c'est chaud d'arrêter n'importe quel enfant de 8 ans le sait du coup pourquoi il y en a qui commencent quand même au collège ?

tu ne supporte pas le stress avec la cigarette c'est juste comme ci tu utilisait un béquille après t'avoir volontairement coupé la jambe

tu ne supporte que le mal que tu t'es toi même infligé

NATURELLE
il y a 4 jours
ouais c'est chaud d'arrêter n'importe quel enfant de 8 ans le sait du coup pourquoi il y en a qui commencent quand même au collège ?

tu ne supporte pas le stress avec la cigarette c'est juste comme ci tu utilisait un béquille après t'avoir volontairement coupé la jambe

tu ne supporte que le mal que tu t'es toi même infligé

NATURELLE
Et ouais mais tu généralises donc tout les gens qui ont commencé à fumé c'était au collège déjà t'es purement dans le faux.

Non désolé la cig ça déstress, certe ya de meilleurs moyen mais quand t'es tombé dedans ben c'est le plus efficace
il y a 4 jours
fumer c'est un plaisir malheureusement
:Bench_et_Cie_collectif:

j'aimerais juste pouvoir fumer du tabac naturelle et ne pas être accro aux clopes cancérigènes
:Bench_et_Cie_collectif:
il y a 4 jours

La plupart de gens qui commencent à fumer sont des ados, donc très influençables, à partir de là c'est une addiction et faut fournir des gros efforts pour s'en sortir
:konata_blasee:

Les fumeurs (adultes) sont très conscients que c'est de la merde, mais ils ne peuvent pas s'arrêter
:tomochat:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 4 jours
Et ouais mais tu généralises donc tout les gens qui ont commencé à fumé c'était au collège déjà t'es purement dans le faux.

Non désolé la cig ça déstress, certe ya de meilleurs moyen mais quand t'es tombé dedans ben c'est le plus efficace
je ne généralise pas c'est factuel n'importe quel enfant apprend que la cigarette c'est pas bon. ok ils fument pas tous au collège mais ça ne change rien ils commencent à fumer sachant pertinemment qu'ils se lancent dans une boucle

et quand tu dis "quand tu tombe dedans c'est le plus efficace" ben oui c'est ce que je viens d'illustrer avec ma métaphore de la jambe que tu te coupe

tu te crée un besoin et le combler te déstresse
il y a 4 jours