Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPseud0nyme
1 an
Titre
Une horreur sans nom.
Je suis allé faire les courses aujourd'hui, car pas possible avant ni pour les 3 prochains semaines :
- Gros trafic routier
- Peu de place de parking, j'ai de tourner 2 minutes et j'ai été chanceux de tomber sur quelqu'un qui quittait sa place.
- Esquiver le monde dans les allées, ça parle fort, ça braille.
- À la caisse d'à côté, 2 nanas qui s'engeulaient car l'une est arrivée pendant que l'autre avait deposé des articles sur le tapis et était partie chercher autre chose dans les rayons et a pris sa place. Un agent de sécurité a dû intervenir.
- Je voulais faire ele plein : la file d'attente jusque sur la route.
J'imagine que c'est accentué à cause de la rentrée mais bordel, ça a été horrible.
Je suis allé faire les courses aujourd'hui, car pas possible avant ni pour les 3 prochains semaines :
- Gros trafic routier
- Peu de place de parking, j'ai de tourner 2 minutes et j'ai été chanceux de tomber sur quelqu'un qui quittait sa place.
- Esquiver le monde dans les allées, ça parle fort, ça braille.
- À la caisse d'à côté, 2 nanas qui s'engeulaient car l'une est arrivée pendant que l'autre avait deposé des articles sur le tapis et était partie chercher autre chose dans les rayons et a pris sa place. Un agent de sécurité a dû intervenir.
- Je voulais faire ele plein : la file d'attente jusque sur la route.
J'imagine que c'est accentué à cause de la rentrée mais bordel, ça a été horrible.
il y a un an
Le riche est un mauvais pauvre, un guenilleux très puant dont les étoiles ont peur
il y a un an
162
Sur ce sujet0