Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi après le premier meurtre je dors plus de la nuit , je me fracasse la tête contre un mur et je me suicide , je flagelle jusqu'à épuisement
C'est quoi le déclic de ce genre de mec
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout que nous on va mettre une claque a un pauvre connard les flics nous retrouvent en 1h.
Eux ils font des meurtres et personne ne les retrouve.
il y a un an
Surtout que nous on va mettre une claque a un pauvre connard les flics nous retrouvent en 1h.
C'est un truc de fou , pourtant j'ai regardé des reportages ou les tueurs en série sont des bas de Qi ( 74 de Qi ) et laisse énormément de preuves derrière eux
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Pareil, je suis trop Stressé pour être tueur en série
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Les tueurs en série ont des paramètres psychologiques qui les empêche de culpabiliser
C'est un loisir qui les fait bander, un plaisir non coupable
C'est un loisir qui les fait bander, un plaisir non coupable
il y a un an
Moi après le premier meurtre je dors plus de la nuit , je me fracasse la tête contre un mur et je me suicide , je flagelle jusqu'à épuisement
faut tuer des ordures c'est le secret
il y a un an