Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'en aperçois à la fenêtre entrain de parler sur mon dos, je descends et je la fixe.
Ce gros pachyderme avec son legging et haut moulant, bourré de boules de graisse de tout les côtés, se sauve en marchant chez elle essoufflée d'avoir fait 5 mètres tel un cachalot échoué sur terre ferme
Pourquoi ce genre de personnage existe ? J'espère que le karma se retournera contre elle
Ce gros pachyderme avec son legging et haut moulant, bourré de boules de graisse de tout les côtés, se sauve en marchant chez elle essoufflée d'avoir fait 5 mètres tel un cachalot échoué sur terre ferme
Pourquoi ce genre de personnage existe ? J'espère que le karma se retournera contre elle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles n'ont pas eu de mari assez longtemps pour les degrossir
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Elles n'ont pas eu de mari assez longtemps pour les degrossir
Si elle en a un, on dirait une victime qui dit jamais rien
il y a un an
Elle disait quoi ?
Que les poubelles qui traînent dans la rue c'était moi, alors que j'étais en vacances à ce moment là
il y a un an
Que les poubelles qui traînent dans la rue c'était moi, alors que j'étais en vacances à ce moment là
Arrête de mytho et va jetter tes bouteilles de pisse dans la poubelle jaune
il y a un an
Arrête de mytho et va jetter tes bouteilles de pisse dans la poubelle jaune
j.ai un chiotte chez moi
il y a un an
Je m'en aperçois à la fenêtre entrain de parler sur mon dos, je descends et je la fixe.
Serait-ce plus acceptable si elle n’était pas pachyderme mais profilée fine fusée f1 fuselée dans son legging ? HEIN ! N’accepterais-tu pas ses quolibets sans sourciller ? HEIN !
il y a un an
Serait-ce plus acceptable si elle n’était pas pachyderme mais profilée fine fusée f1 fuselée dans son legging ? HEIN ! N’accepterais-tu pas ses quolibets sans sourciller ? HEIN !
Au moins la je pourrais la draguer, ça ferait fermer sa bouche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en aperçois à la fenêtre entrain de parler sur mon dos, je descends et je la fixe.
Elle passera sa vie au rsa puis minimum vieillesse en bouffant des bonbons et en fumant 2 paquets par jour
il y a un an
Au moins la je pourrais la draguer, ça ferait fermer sa bouche
Voilà qui répond à mes questions
il y a un an
Elle passera sa vie au rsa puis minimum vieillesse en bouffant des bonbons et en fumant 2 paquets par jour
Elle est déjà en retraite
il y a un an
J'ai ça aussi
Je sais pas ce que je lui ai fait (elle a sûrement jamais eu un mec de mon envergure dans son pieu
)
Mais elle a fait plusieurs choses pour me pourrir la vie ahi
Je sais pas ce que je lui ai fait (elle a sûrement jamais eu un mec de mon envergure dans son pieu
Mais elle a fait plusieurs choses pour me pourrir la vie ahi
off
il y a un an