Ce sujet a été résolu
Bordel vous vous en êtes remis ?
Avant de partir à l'école, petit déj devant la télé et cette chanson qui passé et la petite envie de suicide qui s'en suivait
Avant de partir à l'école, petit déj devant la télé et cette chanson qui passé et la petite envie de suicide qui s'en suivait
il y a 3 jours
il y a 3 jours
A cette époque la variété française était remplie de musique déprimante bordel, à ce stade c'était de l'ingénérie sociale pour nous faire consommer des AD
il y a 3 jours
Valium
3j
Jamais entendu
tu devais etre encore dans les couilles de ton père à l'époque, mais même à travers les couilles tu as surement dut l'entendre tellement cette chiasse auditive passé absolument tous le temps et partout pour bien briser le moral des française
il y a 3 jours
ça c'était l"époque des chanson pour gosse de french dreamer
une mascotte en 3D et un refrain de dégénéré
une mascotte en 3D et un refrain de dégénéré
il y a 3 jours
cette chiasse aussi qui supprimé toutes envie de vie chez les ados
J’écoute
il y a 3 jours
tu devais etre encore dans les couilles de ton père à l'époque, mais même à travers les couilles tu as surement dut l'entendre tellement cette chiasse auditive passé absolument tous le temps et partout pour bien briser le moral des française
Je suis né l'URSS existait encore
il y a 3 jours
T'avais déjà envie de te S à l'école primaire ?
il y a 3 jours
T'avais déjà envie de te S à l'école primaire ?
fin du collège ça a commencé oui
il y a 3 jours
Parfaite dans le scenic avec le labrador et magalax qui joue la dj avec le cd double face Bratisla goy
il y a 3 jours
tu devais etre sourd alors
Ou alors rien qu'au nom et à la ganache du mec c'était pas un bon plan d'ecouter cette merde.
Très vite j'ai compris que j'étais pas tombé dans la bonne équipe en débarquant sur Terre
Très vite j'ai compris que j'étais pas tombé dans la bonne équipe en débarquant sur Terre
il y a 3 jours
🎶 C'est demain que tout empire 🎶
il y a 3 jours
Parfaite dans le scenic avec le labrador et magalax qui joue la dj avec le cd double face Bratisla goy
il y a 3 jours