Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve que c'est dommage, j'en vois tous les jours à la poubelle et on peut rien en faire quand ya pas un disque dur à récupérer dedans.
Le soft est bridé sur un menu livebox, freebox, bbox etc. Alors que c'est des machines puissantes avec HDMI, fibre optique etc.
On peut pas les reprogrammer ou les revendre par exemple ?
Le soft est bridé sur un menu livebox, freebox, bbox etc. Alors que c'est des machines puissantes avec HDMI, fibre optique etc.
On peut pas les reprogrammer ou les revendre par exemple ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttend, tu trouves souvent des BBOX Miami à la poubelle ? ayaaaa
Y'a pas moyen de reset le truc pour en faire une machine ?
il y a 3 ans
Bah, tu peux créer un lan WIFI, après tu pourras pas te connecter à internet si ta ligne n'est pas activée par un opérateur (donc abonnement requis)
il y a 3 ans
Attend, tu trouves souvent des BBOX Miami à la poubelle ? ayaaaa
Bbox miami c'est rare.
Le plus souvent c'est freebox ou livebox
Le plus souvent c'est freebox ou livebox
il y a 3 ans
Bah, tu peux créer un lan WIFI, après tu pourras pas te connecter à internet si ta ligne n'est pas activée par un opérateur (donc abonnement requis)
C'est naze, dommage qu'on peut pas les reset pour y mettre Kodi, un émulateur ou un truc fun.
Y aurait pas une technique ?
Y aurait pas une technique ?
il y a 3 ans
Branche un clef ou un disque dur dessus , tu clean l'os et tu met un os linux dessus tu peux en faire quelquechose .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Tu travailles en décharge khey? C'est vrai que les gens jettent des télés et des pc neufs?
il y a 3 ans
Branche un clef ou un disque dur dessus , tu clean l'os et tu met un os linux dessus tu peux en faire quelquechose .
T'as déjà fait ?
il y a 3 ans
Tu travailles en décharge khey? C'est vrai que les gens jettent des télés et des pc neufs?
Je bosse pas en décharge mais je passe par des bennes où ya des trucs souvent.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bosse pas en décharge mais je passe par des bennes où ya des trucs souvent.
tu fouilles les poubelles quoi
il y a 3 ans
tu fouilles les poubelles quoi
Je fouille pas je jette un coup d'œil bref.
Et quand je trouve une bonne bricole ça part sur leboncoin
il y a 3 ans
Je fouille pas je jette un coup d'œil bref.
il y a 3 ans
Ça reste des bricoles à 10 20 30 balles max.
Par exemple un vieil ampli, un disque dur, une table de nuit en bon état, etc.
Par exemple un vieil ampli, un disque dur, une table de nuit en bon état, etc.
il y a 3 ans
Ya pas longtemps j'ai trouvé un ordi complet en dual core avec 4go de RAM mais le boitier était explosé.
Comme j'avais pas mal de boîtier d'ordi vide dans mon garage, je l'ai mis dans un boîtier en bon état, ajouter un disque dur, windows et hop vendu 50 balles
Comme j'avais pas mal de boîtier d'ordi vide dans mon garage, je l'ai mis dans un boîtier en bon état, ajouter un disque dur, windows et hop vendu 50 balles
il y a 3 ans