InscriptionConnexion
Pour séduire un homme de foi, le plus pur de tous, et le détourner imperceptiblement de son Dieu, pour qu'en fin de compte, il l'abandonne pour moi. Je l'aurais poussé à commettre tous les pêchés, par gradation, en commençant par de petites incartades jusqu'aux plus atroces crapuleries du sexe et de l'immoralité. Avoir lu toute la Somme Théologique, les milliers de pages de Saint Augustin, réciter par cœur les Pères et les apôtres, tout ça pour se faire torturer la prostate en crevant de honte
:bave:
il y a 2 ans
Les kheyettes, qu'est-ce qui vous retiens ?
il y a 2 ans
Tu me dégoûtes y'a que ton niveau sur territorial qui te sauve
:malade:
il y a 2 ans
Tu me dégoûtes y'a que ton niveau sur territorial qui te sauve
:malade:
:Crie:
il y a 2 ans
Vue le smiley à la fin c’est surtout toi qui a l’air d’avoir envie de se faire titiller la prostate
:rire:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Vue le smiley à la fin c’est surtout toi qui a l’air d’avoir envie de se faire titiller la prostate
Certes, mais c'est un autre sujet
il y a 2 ans
Imaginez, jouer sur la misère des hommes juste en étant du sexe opposé
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Les deux kheyettes d’haut dessus qui font les saintes nitouches vous trompez personne
:risi_zoom:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
La morale n'est bonne qu'à séduire l'homme de foi. Ensuite, il faut t'incarner, rendre la relation libidinale, insidieusement
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Les deux kheyettes d’haut dessus qui font les saintes nitouches vous trompez personne
:chat_tare:
il y a 2 ans
Et les MP pour faire une troisième partie
il y a 2 ans
" Mon père, je dois vous confesser que j'aime un homme illégitimement, mais je ne peux pas vous dire qui "
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Pour le coup, je suis d'accord
il y a 2 ans
Go Trap Image
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Un homme de foi n'a que faire d'une guenon
:roi_isse:
il y a 2 ans